Bonjour a tous besoin d’avis sur cette main merci 
Tournoi 180 MAX 3€ table assez tight, j’ai plutot une bonne image, et il y’a quelque reg a table notamment ce coup jouer contre un joueur que j’ai classer dans la case ( competent ).
En revoyant cette main je m’aperçoit que mon bet river ne sert a rien, un check/call et beaucoup mieux, on peut esperer gagner le coup et allez au SD, mon sizing turn ne me parait pas assez cher, donc j’aimerais vos avis la dessus egalement, et savoir si ce fold est bon. Je tiens a preciser aussi que vilain a pris pas mal de temps a call les barell.
Merci 
Stats joueur: 25/14 0% de 3bet sur 133H
river check call a l’air pas mal ouais.
en gros t’as un bluffcatcher, avec un blocker sur J. Donc si tu penses qu’il peut bluff genre un bustFD, ça va être rapidement un call; si tu le penses pas capable de bluff, c’est un fold.
Comme ça j’opterais plutôt pour le fold.
[quote=“WaitWaitW, post:935959”]river check call a l’air pas mal ouais.
en gros t’as un bluffcatcher, avec un blocker sur J. Donc si tu penses qu’il peut bluff genre un bustFD, ça va être rapidement un call; si tu le penses pas capable de bluff, c’est un fold.
Comme ça j’opterais plutôt pour le fold.[/quote]
La mise river est tellement “weak” que vilain peut bluffer un bustFD.
J’ai l’impression qu’avec les sizing de hero, vilain va raises ses fulls ou meilleurs brelan au turn (voir raise flop ses set)
Le mieux river est sans doute C/C, là, je maudis ma petite mise river et je cry-call.
[quote=“greg31150, post:935996”]La mise river est tellement “weak” que vilain peut bluffer un bustFD.
Le mieux river est sans doute C/C, là, je maudis ma petite mise river et je cry-call.[/quote]
S’il bluff les FD, il faut call. S’il le fait pas, on est 100% derrière. C’est pour ça que là c’est entièrement vilain dépendant. pour fold, je pars du principe qu’un compétent vas pas essayer de bluff vs un 3barrel outre mesure, surtout que notre mise fait putôt thin value (et que sur ces sizings le move standard des regs c’est thin value/fuck call), et qu’il cherche pas plus de FE que ça. Après, encore une fois, si on estime que vilain a des FD dans sa range c’est un clair call.
P.S. nice new avatar mdr
[quote=“WaitWaitW, post:936001”](et que sur ces sizings le move standard des regs c’est thin value/fuck call)
P.S. nice new avatar mdr[/quote]
T’as surement raison et c’est surement mieux de fold.
Je suis “standard” ici je thin value/fuck call car le fold me semble weak et que je me dis que s’il a mieux c’est un set up. (je suis un peu CS sur les bords
, je trouve que ce sizing river de hero induce trop de bluffs).
Je m’attends pas à gagner tres svt mais faut juste gagner 1/3 du temps.
Merci pour l’avatar. 
Je call river dans un MTT 3E,
A mon avis, on sera toujours bon assez souvent vu le niveau spewy de ses tournois 
Check/call mieux que bet a mon avis aussi.
Salut Raboteux38
[color=#0000ff]Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur Poker Académie.
Comme le veut la coutume, je t’invite à te présenter au reste de la communauté ici :[/color]
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
[color=#0000ff](N’hésite pas à nous raconter ton parcours poker etc)
Pour finir, même si nous n’exigeons pas de réponses très détaillées, longues ou autre, nous t’invitons à revoir ta façon de poster qui ressemble fortement à du flood. (Cf notre mail que tu as du recevoir avant hier)
Pour ton information, nous avons été dans l’obligation de suspendre l’obtention automatique du statut premium arrivé à 60 posts.
Si nous jugeons que tes posts sont plus constructifs et mieux construits, nous lèverons la suspension.
En espérant que tu comprennes nos positions.
A très vite sur le forum, les modos.[/color]