QJ comment la jouez vous ?

Salut,

Rien à dire sur le call PF en bataille de blindes. Ceci dit, tu ne nous dis rien sur le vilain en question, ce qui ne facilite pas les commentaires sur cette main, comme l’a dit @Barth_Gury .

1 « J'aime »

Je n’ai aucune info sur les joueurs a la table. Je remercie d’avance pour vos réponses.

Que faites vous face a un joueur loose passif et vs un reg dans cette situation ? Voici le réel objet de ma question.

Si le joueur est large-passif, il peut, certes, envoyer trois barrels avec AJ, KJ ou JT, des mains qui nous battent ; mais, il peut le faire aussi avec deuxième, voire troisième paire, auquel cas ta main a de la value face à une range pareille. Si le joueur est un reg, en revanche, un troisième barrel de sa part ne te rendra pas serein et QJ aura de fortes chances d’être dominée par sa range de troisième barrel.

Ce que je viens de dire est purement théorique. Mais, le mieux, pour cerner le profil du vilain, est d’utiliser un tracker et d’afficher le HUD. Le HUD, à supposer que le nombre de mains recensées par le tracker soit suffisant, te permet, pendant la session, d’identifier rapidement le style de jeu de chaque vilain (joueur récréatif, reg, large-passif, agressif, nit, degen…). En outre, le tracker t’aide à améliorer ton jeu et, surtout, te permet de revoir tes sessions, de quoi préparer efficacement la publication d’une main que tu souhaites faire commenter sur le forum.

Sans infos je m’accorde un fold river, il est cavé max, open standard, sizings standards F/T, tout laisse à penser qu’il peut être reggish et dans ce cas il value pas moins bien river.

Versus loose passif bah du coup je snap fold sans me poser de questions river, parce que passif :smiley:

1 « J'aime »

Large-agressif plutôt non ? :stuck_out_tongue:
Parce que le passif qui 3 baba moi ça me fait peur.

Tout dépend du nombre de mains recensées. S’il est inconnu des services, le bénéfice du doute peut, voire doit, lui être accordé.

Voilà, @esscro, tu as la preuve que, sans rien nous dire sur le vilain, nous marchons en plein brouillard et le schmilblick n’avance pas. :wink:

sans info, certains vont fold pour le croire, et d’autre vont call pour prendre une note. A toi de voir :wink:

Call 3 Street avec TPGK en position contre un joueur inconnu - Vous trouvez reellement un fold ?

NB: Avec des infos je ne dit pas la contraire mais sans infos c’ est weak, non ?

C’est un inconnu de NL5, faut parfois se rappeler de ce que sont les micros actuellement, je doute qu’il y ai le moindre 3 barrel J9-/AT/KT/QT ici, les infos qu’on a c’est cavé max, open 3x, 3 barrel 2/3, rarement un récréa imo du coup je vois pas de value cut.

1 « J'aime »

Pas faux.

Je ne sais pas pour le .fr mais sur le.es j’avoue que je vois trop de truc zarbi pour fold meme si ton point de vu m’a convaincu de par sa logique implacable.

imo je pense que ici il peut value QJ donc pour moi rien que pour cela, c’est un call. Non ?

Call pour split est désastreux, tu perds le rake et QJ chez lui c’est 6 combos contre ( flemme de compter ) une infinité qui te battent malheureusement.

Oui je perds le rake si je call mais si je ne call pas je perds le pot. Et si j’avais KJ sur ce spot mouflos tu call ?

une fois qu’une street est jouee elle ne compte plus si tu commences a regarder en arriere l’argent investi tu vas faire beaucoup d’erreur pour l’ev seul compte la street en cours et le moove a venir :wink: Ensuite ton combo bloques enormement de bluff chez vilain mais pas du tout ses values donc je suis encore une fois d’accord avec @Moufl0s :wink:

AJ je call tout le temps, KJ ça devient plus border mais ça laisse open plus de combos de QJ effectivement, sans infos et parce que je suis CS sur les bords ( c’est le moins qu’on puisse dire ) river je call oui je crois.

je pense que pour répondre a la question, il faudrait connaitre notre main vs sa range de value ( en partant du principe que c’est un reg fish) vs la cote du pot .

ok merci pour vos réponses. Le vilain avait JJ .

Fold river, ca 3 barrel bluff trop peu. Je pense que call est une grosse erreur en terme d’ev.

Un large passif ne va jamais 3 barrel une main que tu bas ici.
Contre un profil de genre on fold river.