Push PPQ pré flop?

En appuyant sur le bouton fold :slight_smile: entraine toi à folder souvent QQ et AK preflop ca ft pas dmal

Euh le mec a 31bb c’est un std 4bet shove avec QQ tu peux folder TT- et aq- mais sinon c’est push std mais si il pas 3bet en 300h

Le mec a 0% de 3bet sur 350mains… Donc c un instafold pour moi :slight_smile: Meme pour 31bb (1/3 d’une cave) ce sera jamais EV+

LOL bah continue mais je peux te dire que ça reste un std push pour 31bb et le push est très très EV+

Yop,

juste pour comprendre… pq est-il très très ev+ ? S’il n’a jamais 3bet en 350 mains, il a clairement soit les As, soit les rois. Donc on est derrière et à moins d’un miracle, c’en est fini…

???

C’est un standard push sans infos… Mais ici explique pourquoi c’est EV+ stp. Va au bout de ta pensée tiger

Parce que pensez qu’un mec qui joue avec 31bb a compris quoi au poker? :slight_smile:
Ensuite 330h c’est rien du tout pour avoir des stats fiables. Dites vous que par exemple si il 3bet sa main la votre tracker va afficher un truc genre 4% de 3bet à la main suivante et donc la vous allez vous dire ah le mec 3bet 4% donc AQo+ JJ+ alors que vous aurez que un 3bet dans votre stat. Pour que l’info de 3bet soit fiable je pense qu’il faut au moins 1kh.
Ensuite on parle de 3bet mais sur cette main ce qu’on voit est en fait un sq et le mec peut se dire y’a de l’argent à prendre et vu le nombre de fois que je l’a vu faire il peut avoir any pp et any ATo+ dans ce spot. Clairement si le mec a 100bb et qu’on a le même spot je suis pas contre le fold mais 31bb = snap shove

Ok mais là il a 0%. Je suis d’accord avec toi sur le fait que les stats sont trompeuses dans la mesure où elles EXISTENT. Ici il a jamais montré de preuve de beaucoup d’aggressivité préflop avec ses 10 de PFR alors il s’y connait peut etre pas trop au poker mais il a qd meme une bonne range bien tight de PFR et surement encore très très très tight de 3-bet alors ici j’vais lui donner du crédit 100% du temps.
Son AF est de 25, raison de plus pour lui donner masses de crédit.

S’il s’y connait pas beaucoup au poker, d’où veux tu qu’il nous sorte un squeeze de l’espace? S’il aurait eu any PP et any ATo dans ce spot on aurait eu une stat existante de 3-bet vu qu’il l’aurait fait avant. 350mains ca représente un échantillon assez fiable pour un joueur qui va prendre des spots de squeeze. A moins qu’il faisait une sieste et se reveillait, c’est pas le profil de joueur à 3-bet light.

[quote=“DjSinya, post:402604”][quote=“karatetiger, post:402600”]
Ensuite 330h c’est rien du tout pour avoir des stats fiables. Dites vous que par exemple si il 3bet sa main la votre tracker va afficher un truc genre 4% de 3bet à la main suivante et donc la vous allez vous dire ah le mec 3bet 4% donc AQo+ JJ+ alors que vous aurez que un 3bet dans votre stat. Pour que l’info de 3bet soit fiable je pense qu’il faut au moins 1kh.
[/quote]

Ok mais là il a 0%. Je suis d’accord avec toi sur le fait que les stats sont trompeuses dans la mesure où elles EXISTENT. Ici il a jamais montré de preuve de beaucoup d’aggressivité préflop avec ses 10 de PFR alors il s’y connait peut etre pas trop au poker mais il a qd meme une bonne range bien tight de PFR et surement encore très très très tight de 3-bet alors ici j’vais lui donner du crédit 100% du temps.
Son AF est de 25, raison de plus pour lui donner masses de crédit.

S’il s’y connait pas beaucoup au poker, d’où veux tu qu’il nous sorte un squeeze de l’espace? S’il aurait eu any PP et any ATo dans ce spot on aurait eu une stat existante de 3-bet vu qu’il l’aurait fait avant. 350mains ca représente un échantillon assez fiable pour un joueur qui va prendre des spots de squeeze. A moins qu’il faisait une sieste et se reveillait, c’est pas le profil de joueur à 3-bet light.[/quote]

puisque tu as réponse à tout continue de fold QQ pour 30bb si ça te semble ev+ :slight_smile:
Je dis pas que le mec sait ce qu’est un sq il voit juste qu’il y a plus d’argent à prendre. Et de plus peut etre qu’il a commencé à 4€ et à perdu 70bb et se voit une occasion de doubler et il peut quand même avoir AQ AK JJ faut arrêter de croire qu’il a que AA KK sa range reste clairemeent JJ+ AKo+ et on a plus de 40% contre sa range.

[quote=“karatetiger, post:402609”]puisque tu as réponse à tout continue de fold QQ pour 30bb si ça te semble ev+ :slight_smile:
Je dis pas que le mec sait ce qu’est un sq il voit juste qu’il y a plus d’argent à prendre. Et de plus peut etre qu’il a commencé à 4€ et à perdu 70bb et se voit une occasion de doubler et il peut quand même avoir AQ AK JJ faut arrêter de croire qu’il a que AA KK sa range reste clairemeent JJ+ AKo+ et on a plus de 40% contre sa range.[/quote]

C’est standard de payer un shove d’un 50bb- deep avec QQ et AK !

A croire qu’ici tu veux t’enteter a avoir raison. Regarde ses stats et son AF et tu verras qu’tu te gourre completement. On est au mieux contre AK ici, il a jamais moins que QQ et jamais AQ.

Crois c’que tu veux, tu joues la NL100, je joue les micros. Il y a un ravin entre les deux facons de jouer ;).

Et puis ya de la logique pure aussi, mais ca…

[quote=“DjSinya, post:402613”][quote=“karatetiger, post:402609”]puisque tu as réponse à tout continue de fold QQ pour 30bb si ça te semble ev+ :slight_smile:
Je dis pas que le mec sait ce qu’est un sq il voit juste qu’il y a plus d’argent à prendre. Et de plus peut etre qu’il a commencé à 4€ et à perdu 70bb et se voit une occasion de doubler et il peut quand même avoir AQ AK JJ faut arrêter de croire qu’il a que AA KK sa range reste clairemeent JJ+ AKo+ et on a plus de 40% contre sa range.[/quote]

C’est standard de payer un shove d’un 50bb- deep avec QQ et AK !

[/quote]

oui

lol
Reste coller à tes stats. J’ai jouer assez de main entre la NL4 et la 10 pour savoir ce que je dis et des fish de NL50 avec 30bb ou des fish de NL4 avec 30bb c’est pareil sauf qu’ils pas le même budget fisherie.
Et après perso si tu veux pas prendre de flip contre AK ici bah arrête le poker alors.
Au final tu dois investir 27bb pour en gagner 40bb alors avec QQ le calcul est vite fait (BIEN QU’IL EST 0% DE 3BET SUR 300H :P)

C’était une affirmation.

De partir à tapis quel que soit le montant alors que tu sais (vu les stats du mec, c’est évident qu’il a au moins KK. C’est rare mais j’ai repéré quelques personnes qui ne 3b que AA, sur un nombre significatif de mains) que tu es à 20/80, je ne vois pas en quoi c’est ev+

Beaucoup de discussion pour 1€30 dans un spot plus ou moins EV-neutre ! :silly: :laugh:

J’commence à le croire oui. Je n’arrive pas a me persuader qu’ce soit EV+ mais on me dit qu’c’est pas EV-… Probablement EV neutre

Et je suis sur que nous avons tous raison ici. Des nits qui ne poussent jamais avec moins qu’les rois ca existe… J’en ai plein le tracker…

Sur PS en tout cas, sur les autres rooms who knows je n’y joue pas…

PS : Si certains d’entre vous ont pu prendre mes remarques un peu mal, je pense qu’il est sage de s’excuser et d’enterrer ce thread.

Salut

les mecs je vous félicitent pas pour votre débat :wink:
et d’ailleurs la situtation ne le mérite pas… si tu fold QQ tu fold ossi KK ici… puisque le mec ne fais pas ca ac QQ si tu as les rois il a les as, serieusmeent concentré vous sur d’autres aspect du jeu bcp plus important qui fera de vous des sharks quelquesoit la limite…

Pesmaker parcontre c’est bien de se pencher sur toutes les situations et d"y reflchir ( javoue quici je ne me pose mm pas la question lol ceux ki mont vu jouer le savent, autant en micro il est pas svt bon de partir all in contre les regs nits et les fishs ki relancent jms ac QQ et AK autant contre les shorts stacks pas de question a se poser.

Repense la mm main ac KK … ici c’est pareil

GL a tous les mecs ecoutés un peu les joueurs ki jouent plus haut ( booba, djouf kara 4Pi ) mm si je sais que vous le faites dja vu sk je peux voir de vous elrix pesmaker et djsynia vous etes des bosn académiciens dommage de fr tout un plat sur cette main

Petit exemple…
Le mec en bas à gauche (que j’ai déjà vu shortstack, il ne recharge jamais) : Vous pensez réellement qu’il 3b autre chose que QQ+ ?
Contre lui, je ne partirais jamais à tapis avec QQ, je me couche (c’est un 20/80 en ma défaveur), il suffit de faire le calcul que faible montant ou pas, contre lui c’est ev-
Avec KK, je ne me pose pas de question, je balance (coin flip contre sa range et puis KK je peux pas folder).

Je ne vois pas pourquoi je ferais cadeau d’une cave (ou même moins) à ce mec alors que je sais ce qu’il a.

Bigomr, ce que je ne supporte pas ce sont les réactions de certains qui mettent tout en doute avec un ton qui me gave « ouaaiiii pauvre rigolo ca n’existe pas un mec qui ne 3b que KK/AA, ah ah pauvre nul! »
Ben si, en voila un (bon d’accord il doit relance QQ ou AK mais cela ne change rien au fait qu’on est très loin derrière)
des joueurs aussi lisibles ne courent pas les rues, donc je ne vois pas pourquoi je n’en tiendrais pas compte :slight_smile:

tellement obv

[quote=« Elrix, post:403330 »]Petit exemple…
Le mec en bas à gauche (que j’ai déjà vu shortstack, il ne recharge jamais) : Vous pensez réellement qu’il 3b autre chose que QQ+ ?
Contre lui, je ne partirais jamais à tapis avec QQ, je me couche (c’est un 20/80 en ma défaveur), il suffit de faire le calcul que faible montant ou pas, contre lui c’est ev-
Avec KK, je ne me pose pas de question, je balance (coin flip contre sa range et puis KK je peux pas folder).

Je ne vois pas pourquoi je ferais cadeau d’une cave (ou même moins) à ce mec alors que je sais ce qu’il a.

Bigomr, ce que je ne supporte pas ce sont les réactions de certains qui mettent tout en doute avec un ton qui me gave « ouaaiiii pauvre rigolo ca n’existe pas un mec qui ne 3b que KK/AA, ah ah pauvre nul! »
Ben si, en voila un (bon d’accord il doit relance QQ ou AK mais cela ne change rien au fait qu’on est très loin derrière)
des joueurs aussi lisibles ne courent pas les rues, donc je ne vois pas pourquoi je n’en tiendrais pas compte :slight_smile:

[/quote]

Lol! c’est presque fou qu’il ne Cbet « que » 89% du temps

Euh pour infos 4PI et un MONSTER CHATTARD ! Ces stats meme Jisussss lui meme n’aurais pas fait mieux …poru en revenir au sujet bah yep QQ+ cest easy push

4PI le baron j’ai kiffé !!! :slight_smile: :smiley: une interprétation de nicoflamingo a venir ? mouhahaha

J’oublié , GL :slight_smile: