Psg-chelsea! bon tirage?

chaud tu vois jte l’avais dit mais la c la qualif,ya la cote pour la victoire au match aller?

ouai 1.95 sur béouine pas mal ca se tente

Tirage relativement favorable (on va dire au milieu de la range). J’aurais préféré Dortmund/Man U/ et à la rigueur Atlético, mais au moins on évite les trois ogres (Real, Barca, Bayern).

On risque d’avoir bcp la possession du ballon, et je vois très peu de buts dans les deux confrontations, et des matchs serrés.

Bref, un tirage relativement bon.

Je mets ma piécette sur Paris.

moi aussi mais une piecette sur le match aller pas encore sur la qualif :slight_smile:

c’est pas un tirage facile mais ca doit passer, j’ai vu les match de chelsea en quart rien de transencendant et puis avec etoo et torres en avant centre on plus que nos chances surtout avec torres…

Apres le mileu terry lampard et le petit bresilien c pas le top niveau internatinal, mis a part hazard ils m’ont pas du tout impressionnés bien au contraire…

Paris en demi finale a 75% :slight_smile:

moi aussi mais une piecette sur le match aller pas encore sur la qualif :)[/quote]Bah, j’étais vachement optimiste sur Chelsea en début de saison (mourinho + hazard + le reste de chelsea). Ils sont leaders de la premier league, et ils restent mes favoris pour le titre, mais il n’y a pas la maîtrise que j’imaginais.

D’un autre côté, personne n’est surpris par la 1ère place de Paris. On ne remarque pas assez la qualité de leur jeu et leurs joueurs (ibra - cavani s’entendent très bien devant, matuidi + verrati + motta est un excellent milieu, parmi les meilleurs européens, silva + van der wiel sont vraiment au top niveau mondial en défense).

Je pense que Paris va se qualifier, pas parce que Chelsea serait en méforme, mais parce que le PSG joue comme un champion d’Europe.

Je commence à prendre conscience que la victoire est reellement possible dès cette année.

Bon, il va falloir chatter, mais vu le peu d’écart entre chacune des équipes restantes, la chance sera quoi qu’il arrive un facteur important.

ça rappellera le PSG-Chelsea avec le doublé de Drogba au parc ^^

Ca va pas etre facile mais PARIS a le niveau pour passer.Par contre le Chelsea-Arsenal ne me rassure pas trop.
Un 2ou3 zero serait bien pour le retour.
Allez Paris!!! Paris est Magique!!!

honnêtement Chelsea est au dessus je pense surtout côté expérience, les mecs c’est des guerriers à Chelsea, ils sont tjrs là au grand rdv, ils ont des individualités énormes c’est pas du tout le meilleur tirage ça promet un 1/4 exceptionnel!

Hé oui baba! 1/4 de final vs Chelsea, ça c est de l équipe! Et yen à pas qu’une comme en 1893 mdr.

Ça envoie du rêves, un peu + que OM-Rennes hahahaha :laugh:

À Rennes aussi c est des guerriers t’as vu! Toujours au RDV :laugh: :laugh: