ok j ai vu le message hilarant c le gouvernement qui les fait chier et leur demande d attendre minuit pour ce que ça change ridicule
vu que toutes les tables se coupaient j’ai ob qq tables de cg les chatlog sont priceless en effet la loi semble avoir amené un paquet de retards mais j’ai bien peur qui se cantonnent en micro et soit vident broke
Moi je suis tjrs in grace au tn a 5 euros lancé avant pseudo B1S0UN0UR5 qq est in aussi ? je vais chercher le titre !:laugh:
[quote]ok j ai vu le message hilarant c le gouvernement qui les fait chier et leur demande d attendre minuit pour ce que ça change ridicule
vu que toutes les tables se coupaient j’ai ob qq tables de cg les chatlog sont priceless en effet la loi semble avoir amené un paquet de retards mais j’ai bien peur qui se cantonnent en micro et soit vident broke
Moi je suis tjrs in grace au tn a 5 euros lancé avant pseudo B1S0UN0UR5 qq est in aussi ? je vais chercher le titre !:laugh:[/quote]
Tout est dit[/quote]
+10000, il suffit de regarder 10 minutes une table de cash game live pour comprendre qu’on est dans un autre monde. D’ailleurs la première heure est difficile car on se laisse bluffer pas mal de fois.
Genre quand tu as 2 barrel et que ton adversaire donk bet un as la river , il peut avoir un as no kicker .
[quote]Déjà avec un bon juriste, ce qui pourrait être attaqué avec presque 100% de chances de réussite, c’est le fait que toutes les rooms sur le marché français (mais aussi c vrai dans le monde) ont exactement le même niveau de rake : il y une entente tacite pour fausser la concurrence. Imaginez un peu un marché où les différents protagonistes affichent EXACTEMENT le même prix : ils seraient condamnés illico presto. Récemment il y a eu un cas avec je ne sais plus quel service des banques.
Cdt[/quote]
d’ou l’intéret de la grève du jeu, pour obliger les rooms à sortir de cette entente tacite
J’espere qu’ils ont prévu une bonne police virtuelle.
A mon avis il va y avoir rapidement une migration de tout les regs vers les rooms .com via des proxy et autres feintes du même ordre.
Il devrait s’aligner sur le modèle italien qui taxe les gains des rooms plutot que les pots un par un.
Enfin bon le gouvernement à déjà du mal a comprendre le long terme pour ce qui est d’un plan d’austérité alors va essayer de leur expliquer ça pour le poker …
mais c surtout , que les patrons de room .fr sont des potes a sarko , donc ils préfèrent nous taxer que taxer c pote , c kil est pas con kan meme !! c comme ca kil paye ces vacances gratos , n’ oubliez pas on est en période de crise. Chaque français doivent se débrouiller et trouver des astuces , lui il a tout compris !!