Ps.fr c'est parti mais un rake assez violent 7%

ok j ai vu le message hilarant c le gouvernement qui les fait chier et leur demande d attendre minuit pour ce que ça change ridicule

vu que toutes les tables se coupaient j’ai ob qq tables de cg les chatlog sont priceless en effet la loi semble avoir amené un paquet de retards mais j’ai bien peur qui se cantonnent en micro et soit vident broke

Moi je suis tjrs in grace au tn a 5 euros lancé avant pseudo B1S0UN0UR5 qq est in aussi ? je vais chercher le titre !:laugh:

BRS wrote:

[quote]ok j ai vu le message hilarant c le gouvernement qui les fait chier et leur demande d attendre minuit pour ce que ça change ridicule

vu que toutes les tables se coupaient j’ai ob qq tables de cg les chatlog sont priceless en effet la loi semble avoir amené un paquet de retards mais j’ai bien peur qui se cantonnent en micro et soit vident broke

Moi je suis tjrs in grace au tn a 5 euros lancé avant pseudo B1S0UN0UR5 qq est in aussi ? je vais chercher le titre !:laugh:[/quote]

regarde bien je suis à ta gauche:laugh:

BRS wrote:

[quote]tu la sors d ou ton info redted ?

c’est juste pour les tournois ?

car le cg la ça tourne à pleine régime en nl2 et nl10

fait chier je voulais me faire des tournois[/quote]

Pop up dans PS qui nous indique que l’Etat leur a conseil de stopper les parties en reel pour aujourd’hui.

:ohmy: l’Etat leur “conseille” … C’est quoi ce truc?!

Bah je sais pas moi … suicidez vous !

pourquoi vous vous faite chier les gars , fulltitl ouvert a tous

Fred.dz wrote:

Tout est dit[/quote]
+10000, il suffit de regarder 10 minutes une table de cash game live pour comprendre qu’on est dans un autre monde. D’ailleurs la première heure est difficile car on se laisse bluffer pas mal de fois.
Genre quand tu as 2 barrel et que ton adversaire donk bet un as la river , il peut avoir un as no kicker .

Jadupsky wrote:

:ohmy: l’Etat leur “conseille” … C’est quoi ce truc?![/quote]

En même pas 2 heures Bercy à déjà taxé de quoi résorber la dette.

Je ne vois que ça.

ah oauis ps c’est transformer en chat ! c’est mieux que caramail !

Salut, c’est parce lorsqu’un décret est publié au jo il n’entre en application le lendemain de sa publication donc voilà l’explication je pense.

sans moi le .FR

nicnic wrote:

[quote]Déjà avec un bon juriste, ce qui pourrait être attaqué avec presque 100% de chances de réussite, c’est le fait que toutes les rooms sur le marché français (mais aussi c vrai dans le monde) ont exactement le même niveau de rake : il y une entente tacite pour fausser la concurrence. Imaginez un peu un marché où les différents protagonistes affichent EXACTEMENT le même prix : ils seraient condamnés illico presto. Récemment il y a eu un cas avec je ne sais plus quel service des banques.
Cdt[/quote]

d’ou l’intéret de la grève du jeu, pour obliger les rooms à sortir de cette entente tacite

out des 3 tournois a noté que ça joué serré bizarement pas si retard que ça en tournoi pour le moment malgré les low buy ins

BRS wrote:

c’est normal, t’as que des regs addicts qu’en peuvent plus d’attendre. les fishs commenceront a jouer ce week-end

Ehhh les pucellles sont febriles !!!

Dure d’attendre ou quoi;;; marrant de vous voir vous précipiter sur les tables !!

Nicolas_KVP wrote:

[quote]Ca donne pas envie du tout vos commentaires :frowning:

Ce niveau de rake est incroyable… et comme le disait nicnic il y a clairement entente illicite pour aligner les prix.

J’éspère qu’après ça personne n’osera plus parler de libéralisation du poker, c’est exactement l’inverse qui se produit.

Entente déloyale, donc pas concurrence + fort niveau de taxation étatique: pas très libéral.[/quote]
+1000

ovel wrote:

[quote]BRS wrote:

c’est normal, t’as que des regs addicts qu’en peuvent plus d’attendre. les fishs commenceront a jouer ce week-end[/quote]ou demain soir. :blush:

J’espere qu’ils ont prévu une bonne police virtuelle.
A mon avis il va y avoir rapidement une migration de tout les regs vers les rooms .com via des proxy et autres feintes du même ordre.
Il devrait s’aligner sur le modèle italien qui taxe les gains des rooms plutot que les pots un par un.
Enfin bon le gouvernement à déjà du mal a comprendre le long terme pour ce qui est d’un plan d’austérité alors va essayer de leur expliquer ça pour le poker …

Wow tous les commentaires, c’est à dégouter du poker online. Grosse hésitation à aller sur une room en .fr :frowning:

mais c surtout , que les patrons de room .fr sont des potes a sarko , donc ils préfèrent nous taxer que taxer c pote , c kil est pas con kan meme !! c comme ca kil paye ces vacances gratos , n’ oubliez pas on est en période de crise. Chaque français doivent se débrouiller et trouver des astuces , lui il a tout compris !!