L’état demande une taxe sur les pots : les rooms répercute directement sur le rake par pot : pas cool mais ok.
Les rooms n’offrent plus de rakeback : où est parti cet argent ?? Dans la poche des rooms je suppose ?? C’est le gavage pour les rooms en quelque sorte (disons 25% en moyenne)
Je pense que cela a pour but d’inciter les rooms à creer un site en .fr sinon à quoi cela leur servirait il, un site a tout intéret de creer sa room en .fr, enfin c’est ce que je pense, sinon je ne voit pas trop leur interet.
Je viens de m’inscrire sur PS, ne me dites pas que certains d’entre vous font parti des glands qui attendent déjà sur les tables “real money” pour jouer ce soir à minuit.
J’en ai vu des trucs absurdes et ridicules mais là c’est vraiment n’importe quoi !
[quote]Je viens de m’inscrire sur PS, ne me dites pas que certains d’entre vous font parti des glands qui attendent déjà sur les tables “real money” pour jouer ce soir à minuit.
J’en ai vu des trucs absurdes et ridicules mais là c’est vraiment n’importe quoi !
vu comme c partie je croit que je ne vais pas m inscrire sur le room fr.
c pas possible ils nous l’on mise bien profond avec ce prelevement a partir du pre-flop comment pouvez vous jouer,
alors que vous savez que vous serais perdant sur long terme et le rak gagnant, meme si on et un bon joueur.
ils faut les boycotter sachant que l etat nous a ignorer nous joueurs pendant leur loi
sur le poker.
ils nous ont punis avec cette loi de m…
J’ai effectué un transfert de compte du .com au .fr sur mon nouveau pseudo le transfert de statut vip ainsi que mes vpp s’est bien déroulé cependant pas de trace de mon argent sur le .fr (>2000€). Y a du monde qui a eu ce genre d’ennui? J’ai envoyé un mail au support .com et . fr mais pas de réponse pour le moment…
sur les GCU de everestpoker.fr on lit qu’il y n’aura « Pas de prélèvement sur toute main qui se termine avant le flop (« No Flop - No Drop »). » mais les 2% de l’etat seront t-ils prélevés quand même ?