J’ai effectué un transfert de compte du .com au .fr sur mon nouveau pseudo le transfert de statut vip ainsi que mes vpp s’est bien déroulé cependant pas de trace de mon argent sur le .fr (>2000€). Y a du monde qui a eu ce genre d’ennui? J’ai envoyé un mail au support .com et . fr mais pas de réponse pour le moment…
sur les GCU de everestpoker.fr on lit qu’il y n’aura « Pas de prélèvement sur toute main qui se termine avant le flop (« No Flop - No Drop »). » mais les 2% de l’etat seront t-ils prélevés quand même ?
[quote]Ce qui est profondément répugnant c’est que 100% de l’effort de taxe de ce gouvernement de *** est fait par le joueur. Le rake supplémentaire est supporté à 100% par le joueur, et même avec le nouveau rake préflop!! Mieux encore : le rake back qui redonnait un peu au joueur est interdit, c’est tout bénéf pour les rooms. Le business model des rooms super gagnant n’est pas affecté un tant soit peu par la politique de ce gouvernement. Est-ce vraiment surprenant quand on sait que tous les copains du FOuquet’s et même Balkany du côté de chez PS se pressent au portillon???
Il doit y avoir des moyens légaux d’attaquer cet abus de position dominante des rooms et de l’état, + l’entente tacite et illicite sur le prix des rakes, et même des bonus! (à confirmer)[/quote]
je pense aussi que la concurrence va finir par jouer. le marché est nouveau et les curseurs ne sont pas encore etalonnés. les rooms vont avoir besoin d’attirer les joueurs et la pub ne peut pas etre leur seul levier. il y aura aussi le taux de rake et le rakeback deguisé[/quote]
qu’est ce que je disais…
ce n’est que le debut d’une concurence severe, les rooms veulent a tout prix capter les joueurs qu ipour la plupart seront fideles à leur first room
[quote]En 1998 un sondage de Valeurs Actuelles révélait que 64% des jeunes Français souhaitaient quitter leur pays.
Dans La Pensée unique – Le vrai procès, Claude Imbert commente : « Quand je vois tous ces jeunes Français qui vont à l’étranger (…) je dis qu’il faut faire attention : ce ne sont pas des jeunes qui cassent des vitres, ou qui descendent dans la rue. Ces jeunes qui partent disent simplement : Il n’y a plus rien à faire avec vous, on s’en va. Et puis c’est tout. On démissionne de la société française, on ne vous demande pas d’indemnités. On s’en va. (…) Ces jeunes vont tenter leur chance ailleurs, dans d’autres sociétés, des sociétés où le frein à l’initiative, le poids collectif sera moins lourd. (…) Au fond, les gens qui partent de France le font parce qu’ils sentent qu’il y a quelque chose d’irréformable pour ce qui est des péchés fondamentaux. Ils se disent : je suis trop jeune pour me résigner, et je suis trop vieux pour attendre. »
La France a trouvé un plus court chemin que de laisser les gens s’enrichir pour ensuite les dépouiller : elle les empêche de s’enrichir, ou les chasse. [/quote]
lut sur club poker a l’instant:
Bonjour à tous.
PokerStars ne peut pas rester silencieux devant un tel mouvement, il touche les équipes de PokerStars car il dénote non-seulement un mécontentement direct mais également une déception quand à l’attachement que vous avez pour la société et la marque PokerStars.
La structure du rake a effectivement changé, aussi bien pour le cash-game que pour les tournois, en très grande partie pour répondre à des obligations légales (notamment le rake preflop).
J’ai personnellement noté aussi les mécontentements signalés sur le programme, la structure des tournois, sur les différentes bugs inhérents a un lancement massif.
Il est important que vous sachiez que PokerStars ne fait pas la sourde oreille, lis et écoute ce que les joueurs ont a dire, et y est très attentif. Soyez certains que les mesures appropriées seront prises a court terme.
Nous comprenons votre inquiétude en ce qui concerne le rake de notre nouvelle plateforme .FR et apprécions votre feedback. Veuillez comprendre
que selon les règles du gouvernement français, les taxes doivent être payées
sur tous les pots et toutes les inscriptions aux tournois, nécessitant une
structure de rake et des frais de tournois différents.
Nous pouvons vous assurer que nous examinons la situation et que nous
prendrons les mesures appropriées.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.