[PS] CG FR Micro NL5 en SS

ZeBoulet wrote:

[quote]

Hein ?
Fold 88 en tant que SS ? hou la la, je suis surpris. Explication SVP ?

Oui, tu as raison. Je vais jouer plus deep.[/quote]

Salut, je me permets d’intervenir, le sujet m’intéressant … :dry:

Si tu pratiques la stratégie du petit tapis FR tu dois resserrer ton éventail de mains pour rentrer dans le coup.
En effet le but étant de doubler ton tapis il faut être patient et attendre les mains très fortes (cf article de PA sur la stratégie ss, franchement rien à redire).
C’est aussi pour ça que tu dois impérativement multitabler si tu adoptes cette façon de jouer au risque de t’endormir ou de vouloir élargir ton jeu, et donc de commettre des erreurs.

Bien sûr tes infos sur les joueurs présents à la table et la profondeur de leur tapis sont des éléments indispensables pour être efficace :wink:

je suis ni joueur ss ni de fr mais fold 88 UTG me semble bien correct pour un jeu ss.

La force de ta main est relative à ta position…

jeanveux wrote:

[quote]la 1 je b/f river
la 2 je bet turn
la 3 fold pf(t’es short stack).Sinon c est b/b/b
la 4 ras
la 5:ras
la 6:quel est l intéret de limp?
la 7:min bet pas,fold cette bouz utg
la 8:shame on u :slight_smile:
la 9:quel intéret de la poster? :slight_smile:
la 10:fold pf told sur min raise flop[/quote]

La 6.
Comme je le disais, c’est pas cher, et si je touche, je fais mal pour pas cher en droit d’entrée.

La 8 … shame on me ? la poket 8 ? heuuu ?
La 9, c’était juste pour montrer que les NIT sont chargé PF et qu’il faut pas 4bet all in AJo.
La 10. Oui.

jeanveux wrote:

[quote]je suis ni joueur ss ni de fr mais fold 88 UTG me semble bien correct pour un jeu ss.

La force de ta main est relative à ta position…[/quote]

Dis donc, je suis vraiment surpris là.
Je serais un si gros fish que cela ?
88 pas bon sur ce spot ? en Micro ?
Bon, le minbet est pas Sexy, je vous l’accorde. Mais c’est juste pour créer un mini pot si je touche.
Le call 3bet HP est OK pour moi car il peut avoir AJ+.
Je joue brelan, et je gagne contre AJ+ raté.
Suivant ces moves post flop, je verrais ce que je fais. Check Flop, donc vilan à rien. en Micro, ils sont rarement inventif. Donc pour moi la main est gagnée si pas de tête au board.

oups pour la 6 j avais pas vu que c était en nl2 et que t avais 50bb mais je pense franchement que tu peux passer pf sans te sentir nit

bah oui la 8 srry mais elle est d une rare laideur…pf 88 utg c est pas la nuts du tout quand t es short stack(et meme deep).Min bet??C’est laid,j aurais préféré 3bb voire meme un limp mais le fold est meilleur imo.Le mec te relance de 0.12,je suis sur que t as snap call :laugh: .Calcule ta cote!!!combien faut il de cote implicite(tapis effectif) pour payer??Si tu ne sais pas relis les articles plz,cette situation tu la retrouveras a chaque session…
Au flop,j aurais lead pour protéger mon op faiblarde et faire payer les 2oc + gutshot,la nuts en nl2,mais ça c est mon style :slight_smile:

Effectivement.
Je ne réfléchi pas suffisamment de cette manière.
Très intéressant.
Je dois effectivement relire certains articles.
Merci pour tes conseils.

Une idée du range SS UTG :
AQs + AK JJ+ (voire QQ ?)

Range de raise UTG 100BB :
77+ (pour ma part je fold jamais une PP mais je crois que c’est une erreur)
AJs+ AQ+ (après à une table de nit, ATs est aussi bon)

ZeBoulet wrote:

[quote]J’ai posé 1$ sur une NL5
[/quote]
heu:dry: j’ai posé 1$ sur une nl2.

ZeBoulet wrote:

[quote]Effectivement.
Je ne réfléchi pas suffisamment de cette manière.
Très intéressant.
Je dois effectivement relire certains articles.
Merci pour tes conseils.[/quote]yes zeboulet

Pq tu tchek toutes les turns? :dry:
Selectionne une petite range de main comme le dis canonbis avec 1$ fais pas de Cb , les fishys vont te payer avec 2 ou 3eme paire :slight_smile:

Jette 5 9 au flop , tu lui donne de l’argent pour rien .
Par contre si tu veux faire des cb , cave toi max et je pense qu’il n’y à pas de secret en micro , joue sérré :wink:
Et ne limp pas trop :silly: