Proposition de rail/coaching sur deux trois heures : nl25/50

Salut, ayant un peu de temps devant moi cette semaine ( ainsi que la prochaine ) et histoire de ne pas grind non stop je suis chaud si un joueur de 25 ou 50 est motivé pour faites quelques heures de coaching/rail/review. On pourrait commencer demain.

Gratuitement bien sur pas la peine de le préciser on est sur PA :slight_smile:

Salut surfer ce mois ci j’ai décidé de me re-grind une rool sur party, j’ai fini la NL4 et la j’attaque la NL10 :slight_smile: si cette semaine on peu ce faire une session sa serai cool :wink: la 25 sera pour plus tard par contre :dry:

ça me permettra d’avoir un avis d’un joueurs qui joue plus haut et de voir si tu voix des truc choquant dans mon jeu HiHI :wink:

Dit moi si ça te dit

Un petit récap depuis le début

Je cherche plutot quelqu’un qui joue en 25, la nl10 ca fait bien trois ans que j’y ai pas joué ^^.

Je pense pouvoir apporter quelque chose à un joueur qui a envie de connaitre/tourner son jeu un peu vers la GTo du coup en nl10 même 25 ç’est pas l’idéal vu que le but est d’exploiter la panoplie de leaks adverses.

Si personne en 25 d’intéressé, Vins devra me supporter plus longtemps. GG pour les résultats tu crush !

après pas interdit de tenter un shoot en NL25, d’autant que c’est une limite ou j’ai déjà pas mal joué, je suis a 335€ de rool parti de 100€ et d’ici la j’aurai peu être passé les 400 si les dieux du poker sont avec moi :slight_smile:

aller je la tente commencant direct en nl10 ton idée me déplairer pas ou meme juste vs assister pour écouter entendre vos résonnement :slight_smile:

Nice initiative ! Bien dans l’esprit PA ! J’aime ça ! :wink:
TY surferpro ! B)

Pas le temps de te monter dans les minutes qui suivent un dossier mais je suis chaud !!!

D’ailleurs mon magnifique profil se trouve sur ce lien ^^

Vas y je suis chaud, tu joues en 25/50 di je me souviens bien non ? T es dispo quand ?

NL30/50 j’ai plein de dispos cette semaine. Mets moi ton skype en MP si ça te va

Salut Surfer!
Il te reste encore une petite place pour la semaine prochaine?
Je joue en Nl20 mais je fais peu de volume. Ce qui devrait changer tres bientot!
Je peux t’envoyer une capture écran meme si mon sample est super short car mon ordi précédent est décédé.

Voila, tu sais!

Salut Surfer , merci pour cette iniative , c’est sympa ! (c’est bon pour la lèche , c’est fait :smiley: )

Actuellement en nl25 , ça faisait un petit moment que je n’avais plus jouer
Je suis motivé pour m’améliorer !
Je pense qu’un joueur comme toi peux beaucoup nous apporté ( à non on avait dit finis pour la lèche )
Je joue TAG et j’essaye de m’adapter aux mieux en fonction des profils adverses et je suis plus à l’aise preflop que postflop !
Disponible jusqu’ à 15 h de l’aprem toute la semaine

Merci