Propose cours de 14h à 16h aujourd'hui

[quote=“tothamon, post:593011”]Tu nous feras un compte-rendu afin de savoir si ce " coach " tient la route ou pas! :stuck_out_tongue: [/quote]Bah le coach y tient la route, c’est le fish qui a plus de mal a etre capable d’exprimer a la fois ses attentes et son thinking process, mais Tothamon, ce n’est pas a toi que j’ai besoin d’exprimer mes leak ;), car j’ai abordé pendant le cours mon call AK en SB dont tu as été le spectateur, coup représentatif de ma FishNittitude ^^

2h qui sont finalement passés très vite. On a regardé les stats, leurs significations et j’ai essayé de comprendre un peu ce qui pouvait clocher dans le jeu de Mathoune. Bien entendu, il ne faut jamais s’arrêter aux stats, ça a surtout permis de mettre en avant des pistes qu’il faudrait travailler.

Rien de vraiment choquant pour le moment, je répète ce que je lui ai dit (et qu’il avait déjà identifié d’ailleurs), je pense que c’est surtout des spots particuliers où il perd beaucoup d’argent et d’autres où il manque de la grosse value qui l’empêche de franchir un pallier. Il me semble que globalement le jeu et les fondamentaux restent d’un bon niveau même s’il est évident qu’il faut relativiser par rapport à la limite jouée. :wink: En tout cas content d’avoir fait la connaissance de Mathoune qui est très à l’écoute et qui me semble avoir un bon esprit pour progresser.

Tota : je t’enchaîne dans 18 mn, tiens-toi prêt :angry:

Je viens de relire le thread : je rajoute Yeepa sur mon agenda d’enchaînement…