slt alfreudinou
Moi je suis in pour cette proposition bien
bouhhhhh pas bien lu :whistle:
mais bon si il y a personne :whistle:
slt alfreudinou
Moi je suis in pour cette proposition bien
bouhhhhh pas bien lu :whistle:
mais bon si il y a personne :whistle:
Il est sympa ce freudinou 
On essaye ever, on essaye mais ce n’est qu’en surface, le mec qui dit ok je vais le faire souffRir : “C’EST QUOI LA COTE D’UN TIRAGE QUINTE ? TU SAIS PAS ??? POUR LA PEINE TU REGARDERAS LA MAISON DU BLUFF EN ENTIER AVEC COMPTE RENDU ET ANALYSE DES COUPS JOUES !”.
J’ai oublié de rajouter :
. Dans l’absolu, j’aimerais dire qui ne bénéficie pas de coaching du tout pour des raisons pédagogiques mais bon après chacun fait ce qu’il veut.
offre de cours gratos, basé sur la bonne volonté … c’est noël aujourd’hui? B)
Non, tu es juste sur PA… B)
I like that 
Si un fish de NL5 peut postuler … je postule 
:whistle: 
sinon skype me mathoune 
Ca dépend Mathoune, tu n’es pas coaché via une offre promotionnelle ? (Kill the micros par exemple) Pas de MST ?
non peucheur pas kilt the micro mais par liberty 
non bon tu vois mais sinon pour moi no plb surtout pour mathoune 
[quote=“kraker, post:592959”]Ne pas être un joueur qui bénéficie d’une offre “promotionnelle” de coaching actuellement
:whistle: 
sinon skype me mathoune ;)[/quote]
Fish (ca me fait plaisir de te traiter de fish pour la 1er fois ; )
Les offres promotionnelles sont celles proposées par les coach PA et Liberty n’est pas un coach PA, tout comme toi piti voyou :evil:
Par contre j’ai frequenté Kraker suffisamment longtemps pour pour pouvoir etre etourdit par sa logorrhée, alors dans un moment d’absence j’ai pu m’endormir et avec son look cuir Moustache, pour les MST je ne peux finalement rien garantir … ^^
Edit Au fait petitout, ne serais tu pas coaché par un Paladin (p’isqu’on on en est a balanc’ ; )
Bien, Mathoune (dit le borderline) gagne le grand jeu concours (ce qui sera une bien maigre compensation vu les abus dont il semble avoir été l’objet de la part de Krakounet).
Merci de préparer les stats suivantes dans ton tracker :
VPIP/PFR/3bet PF/ Fold 3bet PF/4bet/Fold 4 bet/AFq par street/CBET F, T & R/ Fold CBET F, T & R/CBET success/Raise CBET/ Check/raise / Donk bet / WTSD / W$WSF / W$SD / Bet River / CBET et fold Cbet in 3bet pot / Attempt to steal SB/BTN/CO, Fold to steal / Squeeze / Limp/Fold
Si tu as déjà un thème pour la seconde partie de session, n’hésite pas à m’en faire part. 
Mon skype : freudinou1
wouhou … ca fait plaisir de gagner quelque chose, cela ne m’arrive pas si souvent ;), avant ma derniere session j’étais a 6BB de gains sur le mois d’Avril …
J’etais en train de préparer quelques mains a review, en particulier comment réagir au min donkbet de certains vilains, j’ai des grosses lacunes sur la définition des ranges des vilains et ai un gros leak OOP, ne sachant pas vraiment comment me comporter post Flop en m’enfermant la plupart du temps dans du 3 barrels nimp … :S
gl mathoune alfreudinou est un coach très sévère :whistle: 
et encore nice de proposer de telle offre B)
Ouaouuuu c’est super sympa Freudinou ! Un super coach qui offre de son temps pour aider, c’est beau l’esprit PA.
Bravo Mathoune, profites en bien ! 
c’est moche ce que tu fais Freudinou !!
sérieusement prendre un académicien comme ça pour défouler la colère que tu as contre moi pour mes remarques désobligeante de ce matin, je trouve ça d’un laid !!
honte soit sur toi et sur ta descendance jusqu’à la 67ème génération.
congrats mathoune (bonne chance)
bravo Mick pour ta belle initiative 
(ps : j’aime pas le pseudo de mathoune - défonce le :P)
Arf merde, moi qui traine tout le temps dans le coin, j’ai loupé ça… EV- ça !!
Bon, toute façon, j’ai demarré le CG hier et j’ai fais que 500 mains depuis, c’etait quand même limite pour analyser un tracker !
En tout cas, initiative très altruiste, voila qui fait plaisir dans ce monde de brutes !
Bravo Freudinou pour cette initiative c’est super sympa et bravo à Mathoune pour avoir shipper l’occase! 
Tu nous feras un compte-rendu afin de savoir si ce " coach " tient la route ou pas! 
Et fais gaffe il dit des conneries,surtout que le CG c’est plus trop sa tasse de thé! :laugh:
Et fishton n’oublie pas que tu as une conférence à 17h30 et que c’est toi le chef de bande alors reste frais autant que faire se peut! :laugh: 
[quote=“tothamon, post:593011”]Tu nous feras un compte-rendu afin de savoir si ce " coach " tient la route ou pas!
[/quote]Bah le coach y tient la route, c’est le fish qui a plus de mal a etre capable d’exprimer a la fois ses attentes et son thinking process, mais Tothamon, ce n’est pas a toi que j’ai besoin d’exprimer mes leak ;), car j’ai abordé pendant le cours mon call AK en SB dont tu as été le spectateur, coup représentatif de ma FishNittitude ^^
2h qui sont finalement passés très vite. On a regardé les stats, leurs significations et j’ai essayé de comprendre un peu ce qui pouvait clocher dans le jeu de Mathoune. Bien entendu, il ne faut jamais s’arrêter aux stats, ça a surtout permis de mettre en avant des pistes qu’il faudrait travailler.
Rien de vraiment choquant pour le moment, je répète ce que je lui ai dit (et qu’il avait déjà identifié d’ailleurs), je pense que c’est surtout des spots particuliers où il perd beaucoup d’argent et d’autres où il manque de la grosse value qui l’empêche de franchir un pallier. Il me semble que globalement le jeu et les fondamentaux restent d’un bon niveau même s’il est évident qu’il faut relativiser par rapport à la limite jouée.
En tout cas content d’avoir fait la connaissance de Mathoune qui est très à l’écoute et qui me semble avoir un bon esprit pour progresser.
Tota : je t’enchaîne dans 18 mn, tiens-toi prêt 
Je viens de relire le thread : je rajoute Yeepa sur mon agenda d’enchaînement…