Salut,
Je suis disponible pour recevoir un cours en Micro Limite (NL2) sur PS.
Je vous laisse Mon skype : Vinct (de grasse)
En vous remerciant
Salut,
Je suis disponible pour recevoir un cours en Micro Limite (NL2) sur PS.
Je vous laisse Mon skype : Vinct (de grasse)
En vous remerciant
salut
Tres bonne initiative pas pue en profite
domage
Je laisse mon skype si nouvelle ini de ce genre
et uniquement !
Les ersatz de gays qui croient savoir danser la Salsa (par exemple et totalement au hasard) = no way
Sponsorisé par “Spécial K” attention … “toua aussi mouscle toua la fesse”
C’est de belles initiatives ca !! Super les gars
C’est surtout seb qui fait ça assez régulièrement, donc un grand merci à lui.
La seule chose que je regrette, c’est que sur + de 45.000 inscrits, il y en ai que trop peu qui le propose, alors qu’il existait cette petite communauté de joueurs qui s’entraidaient et apprenaient à se connaitre il n’y a pas si longtemps que ça … bref.
C’est surtout seb qui fait ça assez régulièrement, donc un grand merci à lui.
La seule chose que je regrette, c’est que sur + de 45.000 inscrits, il y en ai que trop peu qui le propose, alors qu’il existait cette petite communauté de joueurs qui s’entraidaient et apprenaient à se connaitre il n’y a pas si longtemps que ça … bref. :)[/quote]
oué on taillait la bavette… :laugh: :laugh: :laugh:
alors qu’il existait cette petite communauté de joueurs qui s’entraidaient et apprenaient à se connaitre il n’y a pas si longtemps que ça … bref. :)[/quote]
Ca commence à remonter à un long moment au contraire…
mdr pour la vidéo de salsa spécial k!
et uniquement !
Les ersatz de gays qui croient savoir danser la Salsa (par exemple et totalement au hasard) = no way
Sponsorisé par “Spécial K” attention … “toua aussi mouscle toua la fesse”
Oué, enfin juste pour info l’ersatz de gay qui croit savoir danser la salsa, je crois que c’est Alex Lima, je te laisses voir ce que ça donne sur les quais de seine par exemple:
[quote=“Lolorenzo2, post:400123”]
[quote]
Oué, enfin juste pour info l’ersatz de gay qui croit savoir danser la salsa, je crois que c’est Alex Lima, je te laisses voir ce que ça donne sur les quais de seine par exemple: [/quote]
Je n’ ai rein contre la Salsa, c’est très beau … c’est une private joke pour Artest
D’ailleurs Panoramix , à quand le Tango Argentin ?
Je salut l’initiative de régulier comme toi OZ , idem pour seb mais je reste modéré sur une généralisation de cette pratique , que des réguliers mid stakes aide sur de la micro me va …Si d’autre “figure” de PA souhaite prolonger cette initiative idem , je pense aux MTT : Candarth / Tio / Furious / Lilas etc pour le CG Ara / Niko / Kara etc…(désolé pour ceux que je n’est pas nommé)
Désolé les gars je vous mouille un peu mais c’est pour situer un peu l’idée , non pas que j’ai des apprioris sur les autres membres mais je pense qu’il faut un minimum d’experience pour proposer ce genre de service ( experience de jeu ) afin qu’il soit optimal pour les “novices” et source de réussite et de confiance (actif sur P.A) que l’on ne retrouverais pas sur un membre qui débute crush la NL5 / 10 et ce met à vouloir coaché ce qui serais à mon sens inaproprié .
Pourquoi ne pas créer une section “Demande/propose Coaching”
=)
en tous merci pour ceux qui proposent sa
GL à tous
Suites aux différents mails que j’ai reçu, ce qui suit n’engage que moi, Sebmaths se prononcera de son coté (ou pas).
Lorsque je propose de « coacher » (ce qui est un bien grand mot, je ne suis pas prof) c’est uniquement avec les membres que je sens motivés, a priori sympathiques, et qui ont fait l’effort:
1- De s’intégrer à la communauté.
2- De participer activement à la vie de cette même communauté.
3- De partager leur progression, leur questionnements et autres réflexions sur le jeu.
Derniers exemples en date: Maxime et Gwen qui ont pris la peine de réaliser une vidéo (ceux qui se sont prêté au jeu savent combien l’exercice est délicat),de la partager sans crainte sur le forum afin de pouvoir discuter du jeu proposé et ainsi se donner les moyens de progresser.
Depuis plusieurs jours je reçois des demandes de coaching etc … je ne suis pas prof, si vous souhaitez prendre des cours je vous invite à vous tourner vers Djouff ou Booba ( prof officiels en micro et + sur PA) si d’autres membres dispensant des cours privés ne se sont pas déjà tourné vers vous de manière beaucoup moins officielle…
Partager ou donner mon edge à un « random » qui vient par pur opportunisme en attendant la recette miracle, sans effort, et que l’on ne reverra plu jamais ne m’intéresse absolument plu.
Poker Académie est une communauté, avec tout ce que le mot communauté sous entend, dans et en dehors du poker.C’est ainsi que je le conçois, d’autres auront une autre conception , libre à eux.
Jouer online a l’inconvénient de nous amener à jouer seul face à notre écran avec Dame variance, mais les progrès technologiques tels que skype ou mikogo permettent de dépasser ça et de pouvoir faire place à des rencontres humaines autour de la passion pour ce jeu et l’envie de travailler pour progresser.
S’entraider et partager avec un minimum de réciprocité, et pourquoi pas tisser des lien de copinages ou d’amitié, oui. (encore une phrase qu’Artest va se faire un plaisir interpréter)
Se parer de bonnes intentions, utiliser/profiter, puis ignorer, non. Cette activité est potentiellement assez individuelle et égoïste, pas la peine d’en rajouter.
Quand au fait d’institutionnaliser la chose, c’est pas le but.De toute façon, on retrouve toujours les mêmes à la fin, sans trop me tromper, c’est la minorité de joueurs gagnant qui ont compris qu’ il fallait bosser un minimum pour être gagnant.
Je comprend ce que tu veux tu dire Oz, mais moi personnellement j’ai hésiter à me payer un Prof, mais je vais pas te cacher que pour un joueurs de bas limite et étudiant les prix sont assez chère. (même si je penses que les cours valent largement leurs prix)
Après je comprend que dans une communauté il faut donner pour recevoir, mais faut comprendre que les personnes comme moi (mini-fish) n’ont à rien a donner dans le monde du poker, car par rapport au 3/4 des membres je suis trés faibles.
Vinckt (Ps)
[quote=“vinct, post:400221”]Je comprend ce que tu veux tu dire Oz, mais moi personnellement j’ai hésiter à me payer un Prof, mais je vais pas te cacher que pour un joueurs de bas limite et étudiant les prix sont assez chère. (même si je penses que les cours valent largement leurs prix)
Après je comprend que dans une communauté il faut donner pour recevoir, mais faut comprendre que les personnes comme moi (mini-fish) n’ont à rien a donner dans le monde du poker, car par rapport au 3/4 des membres je suis trés faibles.
Vinckt (Ps)[/quote]
On a tous été à ta place.
On a tous quelque chose à partager, ne serait ce que la motivation, quand elle est bien présente, je n’ai jamais évoqué de niveau ci-dessus.Il n y a pas de questions stupides , mais que des questions sans réponses.
[quote=« OzFrenchKiss, post:400215 »]Suites aux différents mails que j’ai reçu, ce qui suit n’engage que moi, Sebmaths se prononcera de son coté (ou pas).
Lorsque je propose de « coacher » (ce qui est un bien grand mot, je ne suis pas prof) c’est uniquement avec les membres que je sens motivés, a priori sympathiques, et qui ont fait l’effort:
1- De s’intégrer à la communauté.
2- De participer activement à la vie de cette même communauté.
3- De partager leur progression, leur questionnements et autres réflexions sur le jeu.
Derniers exemples en date: Maxime et Gwen qui ont pris la peine de réaliser une vidéo (ceux qui se sont prêté au jeu savent combien l’exercice est délicat),de la partager sans crainte sur le forum afin de pouvoir discuter du jeu proposé et ainsi se donner les moyens de progresser.
Depuis plusieurs jours je reçois des demandes de coaching etc … je ne suis pas prof, si vous souhaitez prendre des cours je vous invite à vous tourner vers Djouff ou Booba ( prof officiels en micro et + sur PA) si d’autres membres dispensant des cours privés ne se sont pas déjà tourné vers vous de manière beaucoup moins officielle…
Partager ou donner mon edge à un « random » qui vient par pur opportunisme en attendant la recette miracle, sans effort, et que l’on ne reverra plu jamais ne m’intéresse absolument plu.
Poker Académie est une communauté, avec tout ce que le mot communauté sous entend, dans et en dehors du poker.C’est ainsi que je le conçois, d’autres auront une autre conception , libre à eux.
Jouer online a l’inconvénient de nous amener à jouer seul face à notre écran avec Dame variance, mais les progrès technologiques tels que skype ou mikogo permettent de dépasser ça et de pouvoir faire place à des rencontres humaines autour de la passion pour ce jeu et l’envie de travailler pour progresser.
S’entraider et partager avec un minimum de réciprocité, et pourquoi pas tisser des lien de copinages ou d’amitié, oui. (encore une phrase qu’Artest va se faire un plaisir interpréter)
Se parer de bonnes intentions, utiliser/profiter, puis ignorer, non. Cette activité est potentiellement assez individuelle et égoïste, pas la peine d’en rajouter.
Quand au fait d’institutionnaliser la chose, c’est pas le but.De toute façon, on retrouve toujours les mêmes à la fin, sans trop me tromper, c’est la minorité de joueurs gagnant qui ont compris qu’ il fallait bosser un minimum pour être gagnant.[/quote]
Tout à fait d’accord
Vinct : Un joueur de micro ou autre apporte de part c’est commentaire (satisfait ou non) de l’exercice effectué avec la personne qui l’aide , observer un joueur afin qu’il progresse enrichis également. Beaucoup de personne qui se sont « soumis » à cette experience le disent , ils ressortent avec plus d’experience au final tout le monde peut etre gagnant lorsqu’un échange ce passe à merveille