Promotion VIP en février sur PMU Poker: gagnez jusqu'à 600€ en cash!

Il y a une promo en avril c’est certain

vais patienter avant d’ouvrir un compte alors :laugh:

iop

quelqu’un aurait des infos ?

wait and see :dry:

oui c’est confirmé pour le mois d’avril aux mêmes conditions que Février.

Désolé, je suis en congés sans vraiment de connexion internet donc la communication est moins efficace.

Le paiement est de celle de Février est prévue pour aujourd’hui.

Ok donc les points pris des hier comptent pour une race avec les même termes que février ?

On va se mettre a grinder alors :slight_smile:

recu ce matin sur mon compte joueur

:slight_smile: :slight_smile:

[quote=“surferpro, post:817411”]Ok donc les points pris des hier comptent pour une race avec les même termes que février ?

On va se mettre a grinder alors :)[/quote]

oui c’est bien cela!

reçu aussi

merci

j’ai également reçu un spring bonus 500 à débloquer en 45j, d’autres l’ont reçu ?

Oui , pour moi a débloquer en 45 jours , ce bonus a été calculé en fonction du rake fait ces 4 derniers mois

Good news j’ai reçu le cash de février !

Heureusement que vous en parlez du spring bonus j’aurais même pas pensé a regardé si j’avais un bonus… Bit le bonus a 1k :slight_smile:
Merci PMU et PA obv

Pareil pour moi mais debloquer 10k points Pmu en 1,5 mois ça a être tendu …

Bonus reçu hier soir. C’est bon je peux sécher mes larmes. :slight_smile: Merci PA

En prime un bonus de 1000 euros. Je vais grinder comme un porc pour le grinder :silly:

clearer

on va grind comme un cochon aussi ici :laugh:

merci

Si on grind 8k point au lieux de 10k points pour le bonus à 1ke on reçoit quand même les 3/4 ou alors quedal ?

le bonus ce débloque en 10 tranche apparemment

Tu recois rien du tout , le bonus 1k se débloque en 5 tranches de 2000 points si tu fais 8900 points par exemple tu n’aura que 4 tranches de 2000 points donc 800 euros

Tout le monde a eu le paiement de la promo de février ?

J’ai toujours rien reçu !

je vais vérifier auprès de PMU.