salut
super je viens de recevoir la valise , en effet elle pese !
Merci beaucoup a vous , c’est ma premiere et je pense qu’elle va servir a fond
a plus
JK
« Un colis pour vous, ?a p?se un ?ne mort ! » m’a dit le facteur en montant l’escalier. Super, ma valise est arriv?e ! :woohoo:
Apr?s 2 heures pass?es ? enlever les #$?%? de plastiques autour des jetons sans les ab?mer j’ai pu enfin admirer la chose : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :side:
Seul (tout petit) b?mol, c’est la version « dice » avec des d?s ? la place des cartes donc, mais pas de soucis j’avais fait un stock de Bicycle. Pr?voyez donc les cartes au cas o?..
Merci PokAc’ !
moi aussi j’ai re?u ma valise par contre je suis un peu de?u car il n’y pas de carte dans ma valise et les jetons ne correspondent pas ? la photo ,je ne rale pas je voulais simplement savoir si vous etiez au courant:unsure:
Salut trambert, effectivement, le second envoie des valises n’avait pas de carte - mod?le dice only. On a d?couvert cela en m?me temps que vous.
Pour les jetons, je suis surpris - je demande ? Kleber / le design a peut ?tre chang? - auquel cas, faut vite que je mette les images de notre cot? ? jour.
Pour les cartes, faudra qu’on pr?voit d’autres offres du coup. Bon je te tiens au courant sur ce thread.
C’est marrant mais ?a sert pas a grand chose
Salut a tous !
Je vais pass? pour un pov gar je sais, mais j’ai l’habitude
Voila je vien de cr?? un comte sur everest poker et je vien de rentrer le code bonus pour avoir les 50$^de bonus et ca a marcher,
ET maintenant je fais quoi? lol
Je met des sous sur mon conte argent et je joue 100 mains avec du vrai argent? ca vous a cout? combien a vous?
Voila, et si c’est ca il faut jou? en Limit j’imagine
Merci de me donner des reponse et d?sol? du d?rangement lol :pinch:
un petit up !
une reponse serai sympa ^^
Salut Lobza,
il te suffit juste de faire un d?pot sur ton compte en argent r?el et de jouer 100 mains sur n’importe quel type de table a priori.
Personnellement, j’ai fait un d?pot de 5 euros et jouer 100 mains sur des tables No Limit ? petites blindes
Et je suis bon pour la malette
Oui en m?me temps l’esprit de cette promotion est surtout de vous donner avant tout une opportunit? bon march? de tester la plateforme everest et de vous en faire une id?e. Les 100 mains sont donc plus un contrat moral qu’autre chose - j’esp?re que vous testerez s?rieusement la room.
Apr?s, si la plateforme ne vous convient pas, libre of course ? vous de changer.
C est cette promotion qui est toujours valable jusqu au 1er septembre???
lol pour avoir adopter j’ai adopter j’y joue tous les jours
J’ai fait plusieur tournoi et tout,
je vai voir pour la mallette parce que ca depend je l’ai pas fait avec le bon comte les mains rack? lol
Sans objet maintenant.
Salut !
Je voudrai avoir des infos sur cette promotion, je l’ai fait serieusement et j’ai effectivement adopter la room !
Voila j’ai envoyer le mail a klebber mercredi 23 auout et j’aimerai des info merci !:
bonjour
je joue au poker depuis un peu moins d’un an. et voulant tester un autre site pour changer un peu (et pour jouer avec + de francais)j’ai d?couvert cette offre qui m’interesse .
le probleme est que nous somme 2 sur le PC et l’autre personne a deja un compte sur everest.
par contre nous avons chacun NOTRE carte de cr?dit.
j’aimerai qu’un admin me dise si : si je m’inscrit , aurai-je droit a la malette comme offre de bienvenue.
n’yaura t-il pas conflit au niveau de l’IP de la ligne internet?
j’ai oublier une question :
quand vous dites : [Pour pouvoir b?n?ficier de cette offre, vous devez ensuite r?aliser un d?p?t minimal et jouer un minimum de 100 mains rak?es.]
il faut faire ces 100 mains rakees avant le 1ier septembre minuit?
En r?gle g?n?rale pour b?n?ficier d’une telle promo, il faut que le logiciel soit install? depuis le lien propos?.
Si le logiciel est d?j? install? sur le PC c’est donc mort.
Les Admins te le confirmerons sans doute.
nous avons chacun notre PC, chacun notre propre CB, nous sommes reli?s en WI-fi.
etant donner que je compte mettre un peu d’argent pour tester un nouveau site, autant que ce soit sur un site avec des promos (comme celui ci)
Vous avez la m?me connexion, l? est le probl?me !
R?ponse ? Hospit:
Non ca ne marchera pas, il est essentiel que le nouveau compte soit cr??/install? sur un pc vierge au pr?alable de toute installation d’everest poker.
Pour les mains rak?es, pas de probl?me si le quota est respect? apr?s le 1er septembre. Seule la cr?ation du compte/d?pot devant ?tre effectu?e avant le 1er septembre (inclu).
etant donner que nous avons 2 PC (chacun le notre )
mais sous la meme IP… ca marchera?
sur mon PC le logiciel n’a jamais et? installer