[promo affilié] Extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en avril!

Comme ca a été le cas les autres fois, si le retard persiste, je verserai aux participants 10% supplémentaire en PPA.

4 « J'aime »

Barth Power !

Toujours rien chez moi, qqun à reçu qqs chose ?

Idem pas de versement
Gl

On va finir par croire que PMU nous à mis un bad beat :smiley:

:joy::joy::grinning::yum:

C’est pas bien grave, mais je suis tout de même pété de rire!

Quelqu’un a des nouvelles ?

tj rien pour moi

Rien non plus… aurons-nous la prime d’avril avant la fin de celle de juin, rien n’est moins sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

PMU annoncait verser les bonus rake le mercredi 31 mai. Nous voici le 6 juin et toujours rien. Qué Passa ???

Bonjour,

Vu le retard accumulé, nous allons verser comme prévu aux affiliés 10% de leurs primes en supplément (comme c’était le cas en octobre dernier de mémoire).

Encore désolé, j’imagine à quel point cela ne doit pas être agréable de subir un tel retard.

10% de mon bonus à 30eur, ce soir c’est le méga teuf ! :champagne: pour tous le monde :smiley:

Ahah ^^

C’est pas de ta faute barth :wink: C’est surtout dommage pour PMU car ça donne une très mauvaise image de la room.

1 « J'aime »

Il me semble bien avoir fait plus de 5000 points en Avril , c’est pas négligeable, Merci l’ami Barth

Oui il y a plus grave, c’est juste que PMU pourrait être plus ponctuel, surtout pour des sommes aussi ridicules pour eux. Merci à Barth pour s’en occuper efficacement.

J’ai eu un retour d’un haut responsable de PMU ce matin qui m’a indiqué que le versement aurait lieu “aujourd’hui sans faute”.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion :blush:

3 « J'aime »

va falloir qui bosse cette nuit…

1 « J'aime »

Ils sont sur quel continent PMU ? Ya peut être un gros décalage horaire et en fait le '“aujourd’hui” c’est dans 6 mois :smile:

1 « J'aime »

Voici la liste des joueurs qui recevront leur prime ce soir. Vous retrouverez la somme directement sur votre compte PMU.

Si des membres souhaitent connaitre le montant de leur prime, qu’ils me fassent la demande en MP.

Pamela_Poker
snakach
L A N I M A L
Solva2
Need1MPesosFast
its a JoKe
Gabrannth
JComprendsRien
Recrea et Alors
Mr RoboT
Mr beee
Cuir_Moustache
Mr. Rothstein
MG-117
B2OTPASBO
ErenJaeger
StevOM13007
Francis562
J.Baillieu
LeGuillotin
zarz_
Bollos_1er
LutinGr0gn0n
Vicotico
AshAshinJG
MrVeg
XXGOYAXX
respiiirrre
Players80
Fan2Tuning
Guts07
sandra4040
JEANCHRI13
JackDaBreizh
Koualoug
VasteBlague
AAngora
oh crap
tete de porc
marco7185
Bison_Foutu
ControleFiscal
Lenchanteur.
win or fold
Vert-Dan
SexyiKnowIt
Bowser13
fulgureaupoint
Gros_Plouc
Sophiefonfek06
SerViEtStyLe
Robert-Pires
Don Matador
c4ss4ndre
parrain1010
Iridium Crystal
HOODOOR
Sherif Hood
ibra7599
big–g
Cash Game Evo
Zipp64
KevEtJulieDu67

Si vous ne retrouvez pas votre pseudo dans la liste, merci de vous manifester histoire de gagner du temps !

1 « J'aime »

reçu 200
merci

Youououououou :smiley:

Je vais pouvoir inviter ma moitié à manger un kebab :smiley: (Sans boisson, faut pas déconner !)

Plaisanterie mise à part, merci PA :slight_smile: