Salut !
La promotion des 25 EUR sur Poker Heaven dure jusqu’a quand ?
Ai-je le temps de clearer ma room du moment et de passer sur PH apres ?
Merci.
Salut !
La promotion des 25 EUR sur Poker Heaven dure jusqu’a quand ?
Ai-je le temps de clearer ma room du moment et de passer sur PH apres ?
Merci.
La promo dure jusqu’au 30 mars 2009.
Donc pour un joueur de ton niveau ça va être un peu juste…

Ok, je m’excuse, j’en ai aucune idée et je suis resté 10 minutes devant ton post en essayant de m’empécher de répondre… impossible :lol:
Tu as le temps à priori…
LOL Pepito !
Perfect answer ! Merci.
Merci Admin aussi !
petite question. Sur la boutique vous parlez de 180 pts pour obtenir 50 euros. sur BestOnePoker (poker Heaven çà vous semble possible dans le futur…proche lol)
Avant c’était 150 pts.
Puis je demander du cash plutôt que des points boutiques pour les 50% de cash back supplémentaires apportés par poker académie ?
Oui. Il existe désormais un produit boutique qui vous permet de convertir vos points boutiques en cash à raison de 50euros pour 150 points boutique.
C’est l’inflation ![]()
Mais sur la nouvelle page concernant la promo pokerHeaven
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/poker-heaven-partenaire-cash-back-et-boutique.html
vous parlez de 50% du Rake généré en pts boutique.
20€ de rake = 30 pts boutique
donc 100€ de rake = 150 pts boutique
et les 150 pts se transforme en 50€ sur BestonePoker (50% de Rake …100€/2 =50€).
Donc quelle est la réponse 150 pts ou 180 pts boutique pour avoir 50 euros sur BestOnPoker ?
Enfin concernant le mode VIP. 125€ de rake par mois cela représente par exemple 125 sit&go à 10€+1€ ou 250 sit&go à 5€+0,5€.
Mais pour le cash game comment cela se calcul, c’est sur la somme misée par la table ou uniquement sur ce que je mise ?
Merci
1/ pour avoir les 50 euros sur BEst One , c’est 180 pts boutique et ça ne bouge pas !
Pur le reste, ton post est difficilement compréhensible…
Salut à tous,
Je me suis inscrit la semaine dernière sur Poker Heaven et j’ai obtenu les 25 FPP en quelques jours pour la promotion spécialse « 25 FPP ->25€ ». Quelqu’un sait-il quand le versement des 25€ interviendra?
Je ne vois pas ce bonus dans la page « informations sur les bonus » je ne sais pas si c’est normal…
Merci d’avance
François