Holster wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
[quote]bon just itm du super 9 97e
ca maintiens sharckscope;)
*
a dimanche les mtteurs[/quote]
A dimanche ara !
Moi, ça a été un peu la catstrophe ! Je fais juste une place payée sur ma 2ème session ! Les cartes n’étaient pas vraiment avec moi, je n’ai pas passé grand chose…
Et puis, je crois qu’il faut que j’apprenne à vraiment bien jouer les turbos (bon en même temps si j’avais passé un ou deux trucs, ça se serait sûrment mieux passé :laugh: ).
Donc, je vais me motiver pour regarder les vidéos de Jeaan sur le NOS. ;)[/quote]
Dépêche toi de les regarder c’est la nuuuuuuuuuuts! 
D’ailleurs j’en profite pour demander si y’a pas un groupe de travail MTT? Ca pourrait être la nuts[/quote]
Ouais je vais me motiver ! En fait, ça fait des lustres que je me dis que je dois travailler mon poker et que sur PA, il y a des tas de vidéos sympas et qu’il faut en profiter… mais je ne le fait pas (quel crétin je fais :laugh: ).
Enfin, je commence un peu quand même… j’ai regardé une ou deux vidéos de Rafra (bon j’étais obligé, c’est un peu moi qui l’avait poussé à en faire une), le début d’une vidéos de Stallkicker (que je dois terminer d’ailleurs, il m’avait demandé un avis à la base… honte à moi), les vidéos sur le floating de Djouff et booba… et peut-être quelques débuts de vidéos par-ci par-là.
Donc motivation pour les vidéos de Jeaan sur le NOS… et après je regarderai peut-être aussi celles de dragonbenoni sur le Sunday Special.
Pour ce qui est d’un groupe de travail MTT, je crois qu’il en existe un, créé il y a déjà 2 ans, qui s’appelle “MTT Poker Race” et qui ne compte qu’un seul membre… je ne sais pas qui l’a créé.
Ou sinon, il faudrait demander à un super MTTeur de PA, et aussi un peu actif sur le forum… enfin pas un random quoi
, (aragorn ? roronoa ?.. Valvegas ? :laugh: ) de créer un nouveau groupe (genre “Les MTTeurs de PA”
).