Programme MTT vendredi 5 août 2011

lol vous etes des machines!

moi je peux plus gl!

ok j’ai eu peur tio en regardant la liste j’ai cru encore 1200 players en faite c’est le total de la semaine, on est 190 et 2.5k only au first :(! mais bon si on ship on crache pas dessus mais je pensais que ca pouvait etre 5k!

c’est a cause que l’on peut se register qu’une seule fois je pense.

pokermoney wrote:

[quote]lol vous etes des machines!

moi je peux plus gl!

ok j’ai eu peur tio en regardant la liste j’ai cru encore 1200 players en faite c’est le total de la semaine, on est 190 et 2.5k only au first :(! mais bon si on ship on crache pas dessus mais je pensais que ca pouvait etre 5k!

c’est a cause que l’on peut se register qu’une seule fois je pense.[/quote]

Ouais, en fait c’est un peu le même principe que les tournois live avec plusieurs Jour 1.

Après le dimanche t’auras entre plus ou moins 250 joueurs, avec ITM pour environ 150 joueurs (parfois un peu plus, ça dépend du nombre de joueurs au total sur toute la semaine).

bon just itm du super 9 97e

ca maintiens sharckscope;)
*
a dimanche les mtteurs

13aragorn13 wrote:

[quote]bon just itm du super 9 97e

*
a dimanche les mtteurs[/quote]

A dimanche ara !

Moi, ça a été un peu la catstrophe ! Je fais juste une place payée sur ma 2ème session ! Les cartes n’étaient pas vraiment avec moi, je n’ai pas passé grand chose…

Et puis, je crois qu’il faut que j’apprenne à vraiment bien jouer les turbos (bon en même temps si j’avais passé un ou deux trucs, ça se serait sûrment mieux passé :laugh: ).
Donc, je vais me motiver pour regarder les vidéos de Jeaan sur le NOS. :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

*

A dimanche ara !

Moi, ça a été un peu la catstrophe ! Je fais juste une place payée sur ma 2ème session ! Les cartes n’étaient pas vraiment avec moi, je n’ai pas passé grand chose…

Et puis, je crois qu’il faut que j’apprenne à vraiment bien jouer les turbos (bon en même temps si j’avais passé un ou deux trucs, ça se serait sûrment mieux passé :laugh: ).
Donc, je vais me motiver pour regarder les vidéos de Jeaan sur le NOS. ;)[/quote]

Dépêche toi de les regarder c’est la nuuuuuuuuuuts! :wink:
D’ailleurs j’en profite pour demander si y’a pas un groupe de travail MTT? Ca pourrait être la nuts

Holster wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

*

A dimanche ara !

Donc, je vais me motiver pour regarder les vidéos de Jeaan sur le NOS. ;)[/quote]

Dépêche toi de les regarder c’est la nuuuuuuuuuuts! :wink:
D’ailleurs j’en profite pour demander si y’a pas un groupe de travail MTT? Ca pourrait être la nuts[/quote]

Ouais je vais me motiver ! En fait, ça fait des lustres que je me dis que je dois travailler mon poker et que sur PA, il y a des tas de vidéos sympas et qu’il faut en profiter… mais je ne le fait pas (quel crétin je fais :laugh: ).

Enfin, je commence un peu quand même… j’ai regardé une ou deux vidéos de Rafra (bon j’étais obligé, c’est un peu moi qui l’avait poussé à en faire une), le début d’une vidéos de Stallkicker (que je dois terminer d’ailleurs, il m’avait demandé un avis à la base… honte à moi), les vidéos sur le floating de Djouff et booba… et peut-être quelques débuts de vidéos par-ci par-là.

Donc motivation pour les vidéos de Jeaan sur le NOS… et après je regarderai peut-être aussi celles de dragonbenoni sur le Sunday Special.

Pour ce qui est d’un groupe de travail MTT, je crois qu’il en existe un, créé il y a déjà 2 ans, qui s’appelle “MTT Poker Race” et qui ne compte qu’un seul membre… je ne sais pas qui l’a créé.

Ou sinon, il faudrait demander à un super MTTeur de PA, et aussi un peu actif sur le forum… enfin pas un random quoi :stuck_out_tongue: , (aragorn ? roronoa ?.. Valvegas ? :laugh: ) de créer un nouveau groupe (genre “Les MTTeurs de PA” :wink: ).

pas contre pour un groupe de mtteur

a voir comment on peus organiser ca

13aragorn13 wrote:

[quote]pas contre pour un groupe de mtteur

a voir comment on peus organiser ca[/quote]

Il faut juste le créer. J’y réfléchissais un peu mais je ne sais pas trop comment ça marche après avoir créer le groupe… j’aimerai en savoir un peu plus.

Comme je disais à Holster, j’espère aussi que ça ne prend pas non plus un temps incommensurable parce que pour septembre, j’ai retrouvé du boulot, il faut que je continue à grinder un peu (et j’ai un peu de mal ces derniers temps), que je recommence enfin à travailler mon poker et aussi que je relance le PA Heads-Up Championship.

M’enfin mis à part ça, je suis carrément partant, ça mettra un peu d’émulation (et puis comme ça, ça me poussera un peu à bosser mon poker… quel fainéant je fais parfois :laugh: ).

Après, je veux bien le créer moi ce groupe si vous voulez… je pense qu’après, ça ne coûte rien… :slight_smile: