roronoa3333 wrote:
gg
roronoa3333 wrote:
gg
J’ai voulu me désinscrire du Nightly Bounty car trop crevée mais on était a moins de 2min du début du tournoi, je me lance volontairement dans un flip, que je perds pour vite sauter, je tombe dans les 100 derniers, j’envoie AJo a tapis suite a un raise, re raise d’un autre joueur en étant sure de sauter… board : 78x910…
sick
je sais que je pourrais me mettre en sit out, mais j’aime pas ça, et j’veux pas push avec any two pour pas que toute la table me mette une note de degen maniaque !
ayait, out ! 5 joueurs a tapis (nage avec les fish) et of course mon miserable KJs n’a pas tenu ! Great !! Now D.O.D.O !
GL a ceux qui sont encore in !
Revenu à la moyenne au forceps B)
r4ch0n wrote:
[quote]ayait, out ! 5 joueurs a tapis (nage avec les fish) et of course mon miserable KJs n’a pas tenu ! Great !! Now D.O.D.O !
GL a ceux qui sont encore in ![/quote]
R4ch0n en mode “j’en peux plus”
chlonolica wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]ayait, out ! 5 joueurs a tapis (nage avec les fish) et of course mon miserable KJs n’a pas tenu ! Great !! Now D.O.D.O !
GL a ceux qui sont encore in ![/quote]
R4ch0n en mode “j’en peux plus”[/quote]
lol courage man
moi j’avais double up sur le super 9, mais j’en ai reperdu pas mal en jouant un peu trop loose!!
des que je double, je me prends pour le roi du monde et je retombe vite de mon nuage!!!
chlonolica wrote:
[quote]moi j’avais double up sur le super 9, mais j’en ai reperdu pas mal en jouant un peu trop loose!!
des que je double, je me prends pour le roi du monde et je retombe vite de mon nuage!!![/quote]
lol
perso j etais 8eme a la bulle de formule 5000 et j ai voulu arracher et le con me paye avec second paire
je passe short stack
ITM au 20e 5000 garanti d’evp
C’est la pause sur Ongame reste 77 joueurs pour 60 ITM
Aragorn est royale en embuscade à 13600 jetons (13ème)
Pour ma part j’étais tombé à 2400 suite à une bataille de blinde K8(5000 jetons) il call en BB 88 (2400 jetons) puis j’ai doublé juste avant la pause avec 66 UTG vs AT ma paire tiens et hop 41eme.
Le 60ème a 3350 jetons.
blindes 200/400 ante 40.
jor69 wrote:
Good job maintenant TF !!!
out du formule A-5 au bouton j envoie tous
big bling me paye avec 10-J depareiller pour quasi meme tapis
et il touch son 10:angry:
reste plus que l open du soir
ITM dans mon seul tournoi :cheer: . Juste la moyenne dans l’extra et reste 174 joueurs. On va essayer de trouver une tite perf sympa maintenant :side:
out du recave everest …
un bon gros fish me sort avec a5 dépareillé alors que j’ai jj
il touche une couleur inespérée à la river et a surtout joué comme un gros donk :!!
On a tous fait le plus dur, maintenant on perf les mecs
YESSSSSSSSSSSSSS double up chatteux. je shove avec 99 et caller par paire de 10 mais mon talent fait que je touche direct un 9 au flop B)
gg
fresh72 wrote:
[quote]pokermoney wrote:
yep voila le lien pr mattez PCA en direct.
http://www.pokerstars.tv/poker-video-5156-pcalive.html[/quote]
Il faut quoi pour voir la video? Un codec?
6eme sur 21 au 5000 à 20e d’evp