Programme MTT VENDREDI 11 MARS

J’ai inseré ta main pour toi fab12 c’est plus lisible

Je sais pas quoi penser de ton moove . pour moi c’est un fold, je crois.
Mais j’aime encore moins le moove de vilain 9.

tjs in ssur le GSOP 4ème sur 7.
Mais les 2 premier ont bcp d’avance.
Wait and see!!!

tjs in 3ème sur 4 et les 2 premiers ont 2.5 et 3 fois mon stack ça craint!!!

pause 4ème sur 4
mais ça c’est rééquilibré
le cheap à 263K et j’ai 140K
1576€ garanti la win a 4321€

arf fini 4ème, j’aime pas mon moove.
je bet avec A2s du bouton caller par cheaplead en BB
flop A 6 4
checke de vilain je CB il push, commited je call il a A8.
bon 1576€ ça va me consoler légèrement.

GG :wink:
Une jolie perf!!

Moi, j’ai du jouer 4 ou 5 tournois GSOP et ça n’a été que suckout, mauvaises rencontres et bad beats :angry: . J’ai pas du dépasser les 2h de jeu sur tous mes tournois :frowning:

GG Chlono :woohoo: .

GG Chlono, belle perf quand même !!
De toute façon on est jamais content de soi tant qu’on ne ramène pas la win :wink:

GG chlonolica pour ta 4ème place!

Sinon concernant la main postée par fab12: ici je pense qu’il faudrait connaître le profil de vilain 9 (celui qui est en SB). Mais à moins que tu aies une note comme quoi dans ce genre de spot il peut slowplay des monstres je trouve que ton push avec 77 est correct.

Je pense que 77 est justement vraiment la main borderline ici. Avec 88/99 c’est un “no brainer” mais avec 77 c’est vrai que c’est close. Cela dit le spot est trop beau et avec plus de 23BB on peut penser que tu as une certaine FE sur vilain 9, qui peut clairement fold des A8/A9 voire AT ou KQ sur ton shove sachant que ce ne sont pas des mains qui vont très bien jouer dans un pot 3 way.

Par défaut, en considérant que vilain 9 va très rarement slowplay QQ+ dans ce spot, je pense que le shove est EV+.

chlonolica wrote:

[quote]J’ai inseré ta main pour toi fab12 c’est plus lisible
[/quote]

Merci ca ne marchait pas hier.

Du coup je veux bien des avis des pros de MTT parce que je pensais que c’était typiquement le genre de move à faire pour jouer la gagne dans ce genre de MTT.
Y’a toujours un risque que Vilain 9 soit en trap avec un main très forte mais en général il a une main moyenne. Ca façon de le jouer montre qu’il ne savait pas très bien ce qu’il faisait.

GG Chlonolica belle perf B)

gg chlonolica

Arf mon avis c’est que si il limpe c’est soit il trappe soit il est mauvais et il a une main moyenne.
Si il trappe t’es mal.
Si il a une main moyenne, c’est que c’est un joueur pas tres bon et qu’il callera avec sa main moyenne et don que au mieux tu seras sur un coin flip, et j’aime pas trop non plus.
Voila ce que je pense mais je pense qu’effectivement avec 99+ je squezze en dessous, jhésite.
Je pense que les pro du forum (naju valvégas…) te diraient que ton moove est bon.

merci à tous