Et Vilain 9 avec sa superbe relance récompensée par une non moins superbe river, tu ne l’as pas voué aux gémonies ? :woohoo: - Allez, comme tu le dis, l’année ne fait que commencer & suis certaine que tu en feras quelques unes TF
Arf, dommage !
Ce qui est drôle, c’est que vu qu’il s’agit d’une fille tu dis “la demoiselle CS”, alors que si c’était un random mec, tu aurais dit “ce con** de CS” :laugh: :laugh:
Gentleman le Tio !
GG quand même, next time !
OMGGGGG j’avais pas joué sur wam (et de mtt en général) depuis plusieurs jours car je runnais degueulassement depuis ma ptite perf sur le tie break.
Reprise aujourd’hui, a 16h45.
5e SH wina.
7eme main :
[quote=“r4ch0n, post:419047”][quote=“Tio_Fignot, post:418988”]
Le chattage du split par la demoiselle Calling Station…
[/quote]
Arf, dommage !
Ce qui est drôle, c’est que vu qu’il s’agit d’une fille tu dis “la demoiselle CS”, alors que si c’était un random mec, tu aurais dit “ce con** de CS” :laugh: :laugh:
Gentleman le Tio !
GG quand même, next time ![/quote]
C’est parce que là, c’est le lendemain. Je suis plus calme.
Voilà la réaction à chaud lorsque je me suis fait sortir… moins gentleman. :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:418906”]Merci de ton soutien Klass !
Mais je reste super dégouté quand même ! Entre l’autre connasse qui chatte le split et l’autre qui trouve sa DP sur la river ! Aaaaaaaaargh !
Je méritais trop la TF ! Fais chier bordel !
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. ;)[/quote]
lol !! ah ! je me disais aussi ^^
Bah, c’était sous le coup de l’émotion. Et puis, j’ai beau être d’une infinie gentillesse, je n’en reste pas moins humain. :laugh: :laugh: :laugh: