Programme MTT vendredi 06/01/12

Je change de table, Lunderground à ma droite ! :S

bon 6eme…168€
GL Tio
Bonne nuitée

GG b2n ! Il va falloir que je me bouge un peu, c’est tendu là ! :wink:

C’est qui qui sort Lunderground et qui fait quasi un DU ? C’EST MOI !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

EDIT : De retour à la moyenne !

Bon je suis redescendu un peu : 657k, avg à776k, 42ème/80… pour l’insatnt ! :stuck_out_tongue:

Allez go go go Tio
si tu viens sur skype
j’ai toute la nuit pour te soutenir

[quote=“Klass, post:418875”]Allez go go go Tio
si tu viens sur skype
j’ai toute la nuit pour te soutenir[/quote]
Merci pour le soutien Klass !

Par contre, je ne pense pas passer sur Skype, j’ai déjà du mal à me concentrer ! :wink:

ok!

Je viens te matter sur ps :wink:

[quote=“Klass, post:418877”]ok!

Je viens te matter sur ps ;)[/quote]
OK, c’est cool ! :wink:

Je reviens et je te vois a 60left !!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Plus qu’a DU et c parti!

YEAPAAAAAAA C SUR TU VAS EN TF MON TIO !!!

Je vais tout faire pour en tout cas ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

allez tio !!! GO GO GO GO

Je dois quitter now, mais j’espère voir un post de ta part dans lesresultats des membres demain matin !!!

GOOD LUCKK

[quote=“r4ch0n, post:418884”]Je dois quitter now, mais j’espère voir un post de ta part dans lesresultats des membres demain matin !!!

GOOD LUCKK[/quote]
J’espère ! :laugh: :wink:

YESSSS !!! ALLLEZZZZ !

Je pas se CL ! C’est bon ça ! Maintenant,faut pas merder et jouer sérieux… jusqu’au bout !!!

POKAC POWER !!!

EDIT : Bon, 2ème en fait maintenant ! :wink:

C’est ce que j’ai crié aussi ! :laugh:

Pour me motiver, voilà ce que j’écoute !!!