GG rach!! next.
Je le mettais tellement sur la flush ou sur un full inf aux 2 par les xx …
13aragorn13 wrote:
[quote]ruik wrote:
ma femme prend ma place lol
et je coordonne des chiottes toutes une logistique[/quote]
Tin c’est vachement technique. Moi ma femme est couchée, alors j’attends des poubelles, je coche auto fold, je cours au toilettes, je reviens vérifier que j’ai pas de AA à défendre et je file me laver les mains. Après c’est la course pour sauver une éventuelle main jouable du sitout. Noooooooooooooon mon AA!!!
r4ch0n wrote:
Pas de bol! Bravo quand même!
Pouet pouet, vengeance, double up sur le booster en 3min.
ty ruik
Re chute au stack de départ… 88 sur 567r … vs 8Ts qui fait quinte sup… ENCULé ! … j’fais pas dans la dentelle, c’est defouloir.
Ah bah en parlant de AA me suis fait déboiter sur le super9 alors que j’étais top5. Je touche AA je bet cher preflop suivi par un limper. Flop hauteur T avec tirage couleur, je bet presque bot pour protection, il suit, la couleur rentre pas je bet pot au turn, il suit, la couleur rentre riviere il… check brillammentavec sa couleur…
ruik wrote:
what a genius …
Ah et now j’ai perdu l’open du soir grace à l’action conjuguée de mon tracker, de mon pc et du logiciel ongame. Je cherche à call un CB avec top pair ça freeze, je cherche quand même à taper mon call… ça défreeze au bout d’un moment et j’avais… fait tapis…
J7s ça gaaagne vs ATo ahah :laugh: :laugh: mode CS LOOSE
enorem boulette sur frenchkiss
je perd 3/4 de mon stack
obv déchatte totale sur wam. Jamais pu faire une tf ou un deeprun a plus de 36 restants (xtra) sur c’te putain de room…
Salut les petits amis ! Je vous rejoins après le match France-Irlande (en rugby bien sûr ).
Je me lance sur 2 ou 3 trucs (Nightly Bounty, Booster et un 5€ Deep sur Wina)… mais va falloir se concentrer !
Allez GO GO GO les Pokacmen (et women… enfin r4ch0n quoi )
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
out. Spew total. 33 sur flop AAA … vs QQ.
gl tio, moi j’arrete pour ce soir. Ma place du con m’a sappé le moral. (21eme sur 700players pour …10 EUROS ! au cas ou t’aurais pas vu) Je le sentais prtant bien !
r4ch0n wrote:
Ouais j’ai vu… mais p’tain ça fait chier… moi qui t’avais prédit une bonne soirée avec de la perf !
GG quand même !
Bonne nuitée et a+ ! Et p’t-être à demain !
out super9, je touche paire au flop, lui air, je bet quasi pot il call, je touche double paire au turn, lui paire de 8, je bet à nouveau pot, il call, il touche double paire sup riviere il shove le tiers de stack qu’il lui reste je call, sorti…
premier out open du soir
je raise kk un call
flop jj4
je boite il paye avec aq lol
il touche l as river:angry:
out tapis à gogo, je raise QJ preflop suivi par A2, flop avec un J et un 2, il s’emballe dès le flop et qu’est ce qui tombe turn? un 2 bien sûr…
reste formule 5000 deja itm mais short stack
daily frenchkiss deja itm mais short lol
et la boucherie du big one