Programme MTT.... personne pour lancer le truc?

pffffffffffff perdu tte mon avance, un coup de fil de merde, JJ que je dois fold, et un FD avec TP qui rentre pas et obligée de fold.

Crotte.

roronoa3333 wrote:

itm à 26

36/46

j’ai perdu JJ vs AA vs QQ
AQ vs AK

:dry:

erf sick julien !

Moi je baisse un peu les bras, table affreusement mauvaise, ils limpent tous a chaque tour, des family pot sans arret, le squeeze est inutile et sert just a perdre des jetons ici, et un joli désert depuis longtemps ! Passée en dessous de l’average + l’énooorme fish de la table qui a triplé !

r4ch0n wrote:

[quote]erf sick julien !

Moi je baisse un peu les bras, table affreusement mauvaise, ils limpent tous a chaque tour, des family pot sans arret, le squeeze est inutile et sert just a perdre des jetons ici, et un joli désert depuis longtemps ! Passée en dessous de l’average + l’énooorme fish de la table qui a triplé ![/quote]

tiens bon rachon

moi g double up 66 vs AK (le même qui avait eu AK)

13/43

erf trop compliqué, le vol de blindes est impossible, y’a déja 3 limpeurs avant à chaque fois, il me faudrait juste des cartes… mais malheureusement, le croupier, n’est pas de mon coté ce soir !

30/32 A LA PAUSE dur dur

Triplage. Passée top 20 mais reste 430 joueurs, dc ça veut rien dire. Et j’ai pas chatté, c’était une vraie belle livraison !! En tout cas, j’ai l’habitude des donkaments wina, mais ce soir, c’est particulièrement AFFREUX ! GL julien

r4ch0n wrote:

cool!!!
ITM à combien?

21/405 itm a 180. Mais jai très peu de jeu, et je joue mal le peu de cartes que j’ai. C’est pas mon soir, je le vois, je joue carrément pas mon Agame !

concentration!

moi g double up 23/31

je viens de m’inscrire à mon premier MTT: 0.1€, 25€ garantis. wish me luck!
168/206 actuellement… AQo me porte pas chance… :slight_smile:

GL julien, GL tomatepowa ! Moi je prends QUE les mauvaises décisions, c’est ouf !

toute la table a eu sa pastille verte (je joue sur PS)…

edit: GL à vous tous!

Out par un 67/56 :stuck_out_tongue:

bonne nuit et bonne chance les vrais joueurs de MTT :slight_smile:

ayé ITM sur le super 9

truc rigolo : le bubble boy s’appelle “groland.con”

GG julien et LOL le pseudo du bubble boy !

Perso, j’ai pas mal remonté, 252 restants.

r4ch0n wrote:

[quote]GG julien et LOL le pseudo du bubble boy !

Perso, j’ai pas mal remonté, 252 restants.[/quote]

gg rachon

Table de sharks, 3 sur 6 ont des gros sharkscope …

Top 30 a 17 left de la bulle

tranquille…

moi suis 5/16

PUTAIN JE LE SAVAIIIIS QU’IL FALLAIT PAS QUE JE DISE MA POSITION !!!

Je perds la moitié de mes jetons. Suis plu qu’a l’average. 69/188. Itm a 180 je le rapelle. OMG comment g merdé… mais ce creeetiiin qui call 3 barrel avec KJo et 2nd paire sur scary board… :laugh: