Programme MTT MERCREDI 12 JANVIER

J’arrete pas de perdre des places juste avant la bulle, rien a raiser, rien pour squeeze, nada, best main depuis trèès longtemps : A4o … UTG !

Décidement ma déchatte sur les autres MTT est compensé sur le NOS, 106>88 Trop bon! mais toujours card dead c’est horrible

41/59 … :frowning: (54 itm)

4 places avant l’itm … http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2853247 ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG

j’ai vu ta sortie en direct c’est horrible

par contre si je peux te donner un conseil hyper dangereux de slowplay KK dans un 4-way pot… tu vas souvent te faire craquer…

Je voulais pas partir all in preflop a 4 left, je pensais même pas la slowplayé, juste voir le flop, j’ai un stack minuscule, je veux l’itm, si j’accroche un roi ou qu’il n’y a que des petites cartes au flop, j’envoie, le moindre as, check/fold… il aurait payé de toute façon.

r4ch0n wrote:

C’est pas la bonne approche à avoir en MTT a mon avis, en jouant comme sa tu joues scared money… Insta shove est le meilleur moove

Out du NOS 66<AQo card dead pendant plus de deux heures dommage

Bonne nuit à tous

r4ch0n wrote:

Je comprends c’est tentant de la jouer comme ça pour assurer l’ITM mais c’est loin d’être une bonne solution. Si tu shove, et que personne ne paye tu rammasse 3.5BB tout de même ce qui n’est pas négligeable dans ta position de short et te permet d’attendre l’ITM plus sereinement. Et si qq’un te paye tu sera svt largemeent devant et il n’y a plus qu’a espérer qu’il ne chatte pas!!!

Apres là t’es tombé sur un fou furieux qui a eu un méga coup de bol, vraiment sick!!!
Comme quoi, même en voulant assurer la nuts des nuts ,rien n’est garanti.
Donc shove PF!!!

C’est noté, tout le monde a l’air oké avec le shove pf, so shove pf il sera !