Programme mtt mardi 7 decembre

Nom d’utilisateur Jeux joués - Moy Profit - Moy Mise - MoyROI - Profit total vidalcharly 79 $2 $30 21% -$160 marion49 17 $10 $8 61% $168

vidalcharly sur environ 40 mtt 2itm
marion sur 7 mtt joués 1 itm

qui joue ou a joué le free PA sur party poker?

pas moi

out du formule 5000 36eme itm

tj ds l open du soir a la moyenne reste 39 joueur

Salut Ara, salut all
un petit coucou et un ptit gl a tous
perso je me fait tous les ptit bi sur eurosport dans le cadre de mon challenge + kelkes sur wina je sors 189/1854 a l 'XTRA sur un coin (189 payés :laugh: )
a+

sick ca
rafra

sorti 26eme d e l open du soir

un limper puis un tapis j’ envoie tous avec mes 2 as le limper call

limper 55 (oui c moche apres raise reraise)

premier tapis AK

FLOP 5-7-J LE RESTE CHANGE RIEN:angry:
:angry:

INCROYABLE SON CALL 55 MAIS BON

GL ALL ET BONNE NUIT

Arf pas mal quand même ! Tu es regulier c’est deja buen !!

Allez hop dans une heure c’est parti, un mtt 5€ turbo KO (ps) et 3e SH (ps aussi)
… j’me les permets grace a qqs sng gagnés et une tranche de 10e de bonus débloquée a l’instant !

Il y a encore lanobre (PeterF) qui fais des sienne sur wina :slight_smile:

TF du challenge LocSta 1 et 4 ^^

Candarth wrote:

[quote]Il y a encore lanobre (PeterF) qui fais des sienne sur wina :slight_smile:

TF du challenge LocSta 1 et 4 ^^[/quote]

lol des news quand ça sera fini please :slight_smile:

je termine 2eme et 3eme, enfin ces tournois c’est vraiment la lotterie…

C’est sympa quand même peter 2 FT le même soir :slight_smile:

Bravo jolie perf :wink:

c’est clair mais bon je visais surtout le high roller ou j’étais encore chipleader et ou je me prends 2 badbeats à la suite… KK<QJ et KK<TT …

Allez les donkament du soir cette fois c’était la dernière… je peterais pas un plomb comme hier mais c’est vraiment ouf le niveau en dessous 0 la nuit… je tente un mtt KO 5e et les mecs jouent comme des mongoles, ça 4bet avec avec Q10of, ça part a tapis avec K3 vs J6

Le mec te call juskau bout avec sa ventrale pourrie alors que t’as une bonne pp en main sur un board bien dry…

putain de donkeyfish tout pourrave ! Ce qui me degoute le plus c’est que les mecs vont se faire du blé en jouant comme des pires merdes !

Beurk !

Ah bah le temps que jecrive le message jme fais craker les as par KQ alors que j’ai 3bet 150 to 700 … CEST PAS GRAAAAVE !!! Bande de gros blaireux. Hate them.

• Ceci est un message du commité anti fish de mtt *

Alé pour le fun je me fais un 10e KO en inscription tardive, du coup j’arrive vite a 10 bb a peu près, juste un call avant, je push 77 et le limper call avec Q10of !!! BAH OUIII j’aurais eut les as cetait la même !!! et pourtant c’était un 10e quoi !

Bon j’arete de me plaidre, go regarder un film et pause poker de 2 jours. Insupportable ces putain de fish de merde

trash talk

r4ch0n wrote:

[quote]Alé pour le fun je me fais un 10e KO en inscription tardive, du coup j’arrive vite a 10 bb a peu près, juste un call avant, je push 77 et le limper call avec Q10of !!! BAH OUIII j’aurais eut les as cetait la même !!! et pourtant c’était un 10e quoi !

Bon j’arete de me plaidre, go regarder un film et pause poker de 2 jours. Insupportable ces putain de fish de merde[/quote]

courage