excellent résultat pour moi
cocktail 92/141 left deja itm
excellent résultat pour moi
cocktail 92/141 left deja itm
[quote=“abdoupsg, post:854356”]toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…[/quote]
gogo rien est fini !
[quote=“badiane19, post:854359”][quote=“abdoupsg, post:854356”]toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…[/quote]
gogo rien est fini ![/quote]
si maintenant c’est fini A2s<A9o en BVB pas de miracle!
LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.
Il en faut du skill dans ce format… ![]()
aller bonne soirée tout le monde à demain.
[quote=« booba, post:854362 »]LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.
aller bonne soirée tout le monde à demain.[/quote]
bonne soirée a+
[quote=« booba, post:854362 »]LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.
tchouuuuu
Bonne soiréé ![]()
bust du totem reshove sur un limp qui call avec AA mon KQs n’a rien pu faire.
reste l’aquarium ITM average
dominik panka
Aquarium 24/57 encore à l’average
[quote=« badiane19, post:854385 »]Replayer Winamax
dominik panka[/quote]
c’est comme ça que ca marche faut leur chatter la gueule un peu :laugh:
50 left en FR et j’en ai 4 qui joue le time. On se fait defoncer par la structure chaque main dure 3 plombes
busto …
AJ en BB, BTN open je shove 15bb, le btn a quasiment pareil il call k10 il fait brelan de 10…
60e
On fera ITM sur le dernier tournoi, le Cinq Majeur, plus qu’à aller chercher mieux 
Toujours in sur le booster mais en mode short stack aussi, j’ai pas su monter un stack ce soir :S :S :S
10bb deep encore loin de la bulle…
Shortstack aussi 11bb 28/36
rien a faire ce soir…
GL à ceux encore in good nigth
[quote=« abdoupsg, post:854407 »]Replayer Winamax
rien a faire ce soir…[/quote]
y a beaucoup de soir comme ça…
Sur l’aquarium niveaux de 8 minutes 6 mains par niveau ![]()
shove 10bb AJ sur un limper mp reshove par la BB avec AQ… Toujours pas de miracle …
GL aux restants
31/755