Programme MTT / Mardi 4 Août 2015

excellent résultat pour moi

cocktail 92/141 left deja itm

[quote=“abdoupsg, post:854356”]toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…[/quote]

gogo rien est fini !

[quote=“badiane19, post:854359”][quote=“abdoupsg, post:854356”]toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…[/quote]

gogo rien est fini ![/quote]

si maintenant c’est fini A2s<A9o en BVB pas de miracle!

LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.

Il en faut du skill dans ce format… :smiley:

aller bonne soirée tout le monde à demain.

[quote=« booba, post:854362 »]LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.

aller bonne soirée tout le monde à demain.[/quote]
bonne soirée a+

[quote=« booba, post:854362 »]LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.

tchouuuuu

Bonne soiréé :wink:

bust du totem reshove sur un limp qui call avec AA mon KQs n’a rien pu faire.
reste l’aquarium ITM average

dominik panka

Aquarium 24/57 encore à l’average

[quote=« badiane19, post:854385 »]Replayer Winamax

dominik panka[/quote]

c’est comme ça que ca marche faut leur chatter la gueule un peu :laugh:

50 left en FR et j’en ai 4 qui joue le time. On se fait defoncer par la structure chaque main dure 3 plombes

busto …

AJ en BB, BTN open je shove 15bb, le btn a quasiment pareil il call k10 il fait brelan de 10…

60e

On fera ITM sur le dernier tournoi, le Cinq Majeur, plus qu’à aller chercher mieux :slight_smile:

Toujours in sur le booster mais en mode short stack aussi, j’ai pas su monter un stack ce soir :S :S :S
10bb deep encore loin de la bulle…

Shortstack aussi 11bb 28/36

rien a faire ce soir…

GL à ceux encore in good nigth

[quote=« abdoupsg, post:854407 »]Replayer Winamax

rien a faire ce soir…[/quote]
y a beaucoup de soir comme ça…

Sur l’aquarium niveaux de 8 minutes 6 mains par niveau :frowning:

shove 10bb AJ sur un limper mp reshove par la BB avec AQ… Toujours pas de miracle …
GL aux restants
31/755