j’aime bien ! j’overbet car sa range est bien inférieur a la mienne… et mise à part un tirage il a riennnnnn[/quote]
Comment il peut call une gutshot moisie avec une hauteur as en mousse…
GG[/quote]
toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…
[quote=“abdoupsg, post:854356”]toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…[/quote]
[quote=“badiane19, post:854359”][quote=“abdoupsg, post:854356”]toujours in booster 25bb avg 34bb
et 6max 9bb toujours en mode survie short stack 29left 24 itm avec à 24bb avg, va falloir trouver le meilleur spot pour DU…[/quote]
gogo rien est fini ![/quote]
si maintenant c’est fini A2s<A9o en BVB pas de miracle!
[quote=« booba, post:854362 »]LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.
Il en faut du skill dans ce format…
aller bonne soirée tout le monde à demain.[/quote]
bonne soirée a+
[quote=« booba, post:854362 »]LOL, j’adore cette main de merde AK, contre le meme qui avait KJo tout a l’heure qui devait donc bust, il se retrouve au top.