Programme mtt mardi 18 janvier

out de tous

me reste que le super 9

Me reste que le deep et le highroller, je fais tellement le yoyo sur le HR que jvais finir pas vomir :laugh:

out de tous

du coup je vais bourriner la nl100 sur wina

faut que je pete ce bonus

gl aux restant

ty

out du 5000 bwin

vient de me rendre compte que je suis itm sur le daily de ps vu qu il reste 263 j ai donc gagner pour le moment 13.79 pour 10 euro de buy in :stuck_out_tongue: sois 3.79 net in the poket

fred62160 wrote:

Ah toujours mieux que mon magnifique itm a 8.45€ sur un 5e turbo KO cet aprem ^^

fred62160 wrote:

Se BG !!! :laugh: :laugh:

{replayer}{/replayer}

j’espere que vous aller avoir autant de chance que moi :cheer: :cheer:

24/225 pour un prix de 15.41 euros :slight_smile:

Apres avoir monter un bon stack sur le free ( 21 / 190 )
je perde quasiment tout mon stack sur un full 99/888 vs QQ /888
et je sort finalement AA vs JJ qui touche un J au flop

:frowning:

Gl pour les autres

Salut à tous,

20€ et 30€ de PS et quelques turbo donkament je pense et le deep 20€ de wam

GL

out du daily 73eme pour ± 30euro :stuck_out_tongue:

le pire sur un mise clik de bb pfff

Salut les gars , je vous ramene une 4eme place au 3rebuy de ps.fr sur 867 joueurs pour 530 euros

Sinon jai bust de tout mes autres mtt :slight_smile:

GL a ceux tjr en course :wink:

GG pepenho! Mon seul ITM la nuit dernière est une 20ème dans un 5€ deepstack de winamax pour 29€ de gains… Ah j’aoubliais, j’ai du faire genre 150ème au freeroll PA pour 0.4 cents :smiley:

pepenho wrote:

[quote]Salut les gars , je vous ramene une 4eme place au 3rebuy de ps.fr sur 867 joueurs pour 530 euros

GL a ceux tjr en course ;)[/quote]

Yes je t’avais vu (après ton gros thread sur l’espace détente j’ai juste checké « pepenho » sur ps et je t’ai vu en TF a 4 ou 5 left j’ai voulu tecrire un ptit encouragement, mais comme souvent, le tchat est désactivé en tf !

VGG

pepenho wrote:

[quote]Salut les gars , je vous ramene une 4eme place au 3rebuy de ps.fr sur 867 joueurs pour 530 euros

GL a ceux tjr en course ;)[/quote]

gg man

GG pepenho de quoi te remotiver un peu peut être… :smiley:

Moi j’étais 2eme a 13left du 30€ puis 99<66 resteal a 15BB de la SB, A10<77 et pour 5BB 107s<Q9s pour finir 13eme sick life!