Programme MTT lundi 27 juin

GG Tio en demi !! Ca manque cruellement de vols de blindes kan même !! nit va !! lol alé gogogo je rail jusqu’a ce que je tombe de sommeil !

Courage Tio gogogogo

Out 13eme

99<TT

GL Tio, je vais mettre la viande ds le torchon

et un autre flip ki passe ! mdrr il win tous ses coups a tapis preflop ! c booon la TF arrive, patience !

Je reviens bien après un bon flip qui passe… 4/16

GG benpunk !

r4ch0n wrote:

En même temps, la table est assez active donc pas facile de voler les blinds… mais c’est pas faux, je la joue peut-être un peu trop prudent :wink:

jte mets en garde, shoooye est un excellent joueur, et très aggro, là il a calmé le rhytme depuis 18 left, mais evite les coups contre lui, en plus, c un huge chattar a vie ! crois moi !

bulle tf !! tio 3eme ! geant !

ALlez ! La TF !

GO GO GO !!!

bon bah je peux plus rail ! mieux que ta place de l’autre jour ok???!!! alééé FTW !! moi je vais dodo !!!

GGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

waaaa tio
j’avais pas vu!!! j’etais concentré sur mon NOS
aller GOOOOOOOOO

pour ma part j ai busto 26eme du monday NOS: QQ vs AA je trouve Q au flop mais la turn me crucifie en donnant un A. dommage…

Le plus drôle, c’est que j’ai failli ne pas jouer ce soir :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

eh ben sacré perf encore tio! tu l aimes ce frenchkiss

gl pour la derniere ligne droite

Bon ben runner-up du Monday Frenchkiss !

Dommage, j’étais parti avec un tapis tout ridicule mais je suis revenu comme un porc… et après ça a fait yoyo de chaque côté puis il a repris un peu l’ascendant et je finis sur un classique coin flip 33 vs J9s…

Mais bon, je suis quand même super content de cette super perf… après ma 4ème place et mon 1er gain à 4 chiffre il y a moins de 2 semaine, ça fait plaisir d’enchaîner avec une encore plus grosse perf…

Et dire que j’ai failli ne pas jouer ce soir… j’ai bien fait de me motiver :laugh: :wink:

Merci à vous tous les aminches pour votre soutien… spécialement à r4ch0n qui est passé à ma table et qui m’a donné le Chattage Power !

Et ouais maintenant, je fais parti des gros chattards ! :laugh: :wink:

GG. Tio;). Belle perf