Programme MTT lundi 21 fevrier

ce soir je prends tout meme les bads :slight_smile:

j’ai pris un huge bad beat du jamais vu !

AKs vs 87 flop AK10 ALL IN je croise les doigts pour pas QJ ouf ! turn river 88 nice :slight_smile:

ps.fr:

pas mal sur le frenchkiss, 22k (moyenne 19k) à 10 places de l’itm en espérant pouvoir viser plus haut!
Engagé aussi sur le 10€ (2k gar) de 21h45 rien à signaler et bientôt sur le 20€ (2k ga) de 22h45 (tjs en inscription tardive maximum ^_^)

Sick out de tout.
Sur le tapis à gogo out 46 pour 34 itm. Je perds pp7 vs pp6, AI PF…

tjs in sur le super lundi70/99 ITM à46, y’a encore du boulot!!!
J’ai été 2 mains à table avec naju!! mais il a un peu gambler. il raise en début de parole (il est 30BB deep), il est relancé par le bouton qui shove 60BB. naju tanke et call avec 5-5, contre AQo de vilain.
Malheureusement sa PP ne va pas tenir.

IN sur la formule 5000, 60/65 ITM à82

itm sur kill the champ 62/430 j’ai 50k soi 20bb will see!

Pour ma part je suis toujours dans le “TOP 50” de Wina, je suis actuellement 2eme avec 33 restants pour 15 payés.

Le chipleader est un certain… Levietfou de PA :slight_smile:

c’est quoi ce truc?

bon, itm sur le frenchkiss, il reste 133 joueurs et je suis mal barré avec 10BB, on va espérer doubler rapido.
le 20€ (2k gar) est mal parti apres un coup perdu avec AK en debut de partie, 20BB, on va aviser pour la suite, en espérant trouver des spots pour doubler et/ou voler les blindes.

bust de la formule 5000 je paye un raise ddu cheap de 8 BB avec AK ; il a A8
flop A Q 8
évidemment
tjs in du super lundi mais short à 10 BB en mode push or fold. Et je fold bcp car big désert.

tiens si une main en BB j’ai A10s, je 3bet shove je suis caller par A10o.
on split tjs in mais si faut que j’attende autant pour avoir une main il va me rester 1 BB quand je vais push.

bon ben bust sur le frenchkiss, premiere main apres la pause, AJo au CO, un MP min raise, je pousse mes 9BB, il tank un peu et call avec 88 qui tient… je prends des cacahuètes, dommage que ce flip passe pas.
plus qu’un tournois en cours et je suis pas bien en jetons, avec un table plutot calling, pas genial.

j’ai 10-8 de BB plus que 9 BB deep,
SB raise 2.5BB avec 20BB deep
je shove il call, il a AK
flop 5 6 8
turn 10
bon eh bien je double en chattant

Viens de triplé sur le kill the champ j’étais criple après m etre fait cracker les rois par qjs mais j’ai doublé puis triplé juste avant la pause 140k 18/160 j’ai 20BB

fini pour moi, bust en perdant un flip (again) sur le dernier tournois de la soirée.

bonne chance à ceux encore en course dans des tournois!

en BB avec 10 BB j’ai 9-9, je shove sur le raise de l’UTG, il tanke et call avec 2-2.
GG man je double 23 BB deep 22/52 restants ITM à 46

bon la bulle vient d’éclater je suis 25/45 avec 17 BB devant moi. aller objectif TF.

lol objectif raté.
je chancge de table et j’ai mal évalué la fishitude de vilain.
Go broke.

J’ai fait un moove et il m’a pas cru et m’a payé tres tres light, mais vu que j’avais air il pouvait encore me payer plus light. J’ai cru en la devise de Patrick “l’important ce n’est pas les cartes mais ce que vous en faites”
De SB avec 7-5s, j’ai 17BB
le bouton raise 2.5 BB avec 25BB, je 3 bet 7BB, bouton call
flop A Q 9 je shove les 10BB restant et il call avec A3o.
je suis assez désapointé car c’est le genre de main que je pensais faire fold pré flop.
Raté de chez raté.

Ca bien marché cette pub finalement lol

Erf out 32em je push K4 j’ai moins de 10bb insta call par un mec a 25bb avec A4 pas de miracle dommage!