Vraiment dommage, fait une ptite pause et sa repartira de plus belle.
Meme si c’etait une superbe occasion, je suis que tu en aura d’autre meme si sur le coup j’imagine que c’est dur a avaler. En tout cas ta le niveau pour
Désolé de ne pas vous avoir donné des news hier, mais je ne pouvais pas… d’une j’avais explosé mon clavier et de deux j’etai trop deçu, degouté, ecoeuré… même aujourd’hui je me demande encore comment j’ai pu passé à coté de ca…
Des badbeat on en prend tous les jours mais certain vous marque à jamais et les 2 que j’ai prit hier je ne suis pas près de les oublier… le 1er il est plus haut dans ce post voici le second :
ptit rappel 1 à 5 package, 6eme 5404€ nous sommes encore 8 je suis 6/8 avec 10BB utg je decouvre 33 je me dit peu etre a tord qu’a ce moment du tourni mon push serait peu etre respecter et si je me fait callé j’espere etre au mieux sur un CF, donc je push sa fold jusqu’a la BB qui call avec ces 40BB il ouvre 22, la la joie commence a m’envahir surtout que le flop sort donne AJ3 mais avec 2 trefle… turn trefle et river je vous fait pas de dessin… le mmec touche backdoor flush merci d’avoir participé au revoir…
Je commence a pensé serieusement que les MTT c’est pas pour moi le week end dernier je doit win le 10k de barriere mais non la variance avait une nouvelle fois choisit son camp et sur un 80/20 je me fait bust avec 800€ de maigre consolation, mes 3 TF du deep de ongame je sort a chaque fois en etant devant au moment du push mais les cartes en avaient une nouvelle fois decidé autrement, resultat je prend a peine 1k sur mes 3 TF, enfin bref je suis pas la pour me plaindre, mais comme je me sent en super tilt depuis hier soir ma femme ce matin a cashouté une bonne partie de ma BK pour mon bien me dit elle il y a un instant. Elle a sans doute raison…
Je sais pas trop si je vais joué ou quoi ces prochains jours, vais me laissé un peu de temps pour digéré ca.
Merci en tout cas pour vos encouragements et désolé de ne pas avoir rèpondu prèsent…[/quote]
Faire une pause semble la bonne chose à faire même si tu montre une belle regularité dans tes résultats. Laisse passer le tilt et reviens avec nous autour des tables, les gros gains vont arriver!!!
GG candarth
Tkt pas Candarth, t’es régulier, tu auras plein d’autres occasions! Fais une pause, et je suis sur que quand tu reviendras, tu seras ultra motivé et tu feras de multiples perfs!