Programme MTT Lundi 06/06/11

mdrrr ty ! oops ça ne m’a pas porté chance, un teubé qui shove 1 main sur 5 , shove donc comme dhab (35bb :blink: ) avec pp8. Je call avec AKs. Off courrse il fait full ! Bon ça reste un flip … mais ça fait teeellement longtemps que j’en ai pas passé un !

voila. out of course.

et re out dun turbo chatte.

C’est clair et net. Le poker ne m’amuse plus. Le poker c’est trop violent. Et le poker online c’est trop chelou. (et j’étais pas sur ps la)

Out de tout aussi… j’arrête là pour ce soir… je vous retrouve mercredi les p’tits amis (demain, c’est l’anniversaire de mes 2 neveux… je pense qu’on va fêter ça :laugh: ).

GL à tous ceux encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bonne fin de soirée à tous ! Perso je vais me coller devant Damages, cette série est juste MOnSTREUSE !!!

r4ch0n wrote:

[quote]et re out dun turbo chatte.

C’est clair et net. Le poker ne m’amuse plus. Le poker c’est trop violent. Et le poker online c’est trop chelou. (et j’étais pas sur ps la)[/quote]

Fais-toi un petit break des MTT… fais un truc qui t’amusera plus… genre des HU de PLO :stuck_out_tongue:

J’espère quand même te recroiser sur PA en meilleure forme…

Et n’oublie pas qu’il y a toujours le Bar et le Rigolorium pour se détendre un peu :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]et re out dun turbo chatte.

C’est clair et net. Le poker ne m’amuse plus. Le poker c’est trop violent. Et le poker online c’est trop chelou. (et j’étais pas sur ps la)[/quote]

Fais-toi un petit break des MTT… fais un truc qui t’amusera plus… genre des HU de PLO :stuck_out_tongue:

J’espère quand même te recroiser sur PA en meilleure forme…

Et n’oublie pas qu’il y a toujours le Bar et le Rigolorium pour se détendre un peu ;)[/quote]

Erf en sng hu turbo plo low stakes, la variance est huge aussi … ! Bref, ty tio de ton soutien :slight_smile:

Terminé pour moi. sans regret, j’ai très bien joué, j’ai fini par attérir à une table ++++ dont un pro, j’ai beaucoup resserré mon jeu. J’ai tenté un bluff qui malgré mon image ultra tight et un flop en faveur de mon move n’est finalement pas passé (je n’ai pas dû miser assez gros ou bien j’étais face à une calling station). Peu de temps après je suis sortie avec la main ci dessous, rien à reprocher sur cette main je crois

{replayer}87987)955853c5{/replayer}

Je pense qu’il s’agissait de mon dernier tournoi avant quelques mois. Je suis une heureuse propriétaire qui a intérêt à investir dans les artisans et l’huile de coude plus que dans le poker… :wink: :wink: Bon été poker à tous.:kiss: :kiss:

febee wrote:

Je pense qu’on est pas mal de gros branleurs ici, t’as de quoi investir… :laugh:
GL à toi, à très vite!!

SLT J ARRIVE UN PEU TARD MAIS EN GENERALE C BON :laugh: SIGNE

JE SUIS EN TABLE FINALE DU DEEP DE WINA DE 21H:laugh:

MA PREMIERE TF SUR WINA CA SE FETE:woohoo: :woohoo:

7/9 VA FALLOIR LUTTER

CAR A PART ALL IN IL CONNAISE QUE FOLD PAS FACILE DE BOUGER:S

6/7 FAUT DOUBLER VITE

Ship it like a man! Goooooo!

6/6 DUR

BON BAH OUT 5 EME POUR 166 EURO

BLIND 30K/60K J AI 485K LE CL A 2M1

IL RELANCE A 150K JE POUSSE ALL IN AVEC AA

IL RETOURNE A5

FLOP 246 TURN 3:S RIVER JE SAIS PLUS

SICK SORTI MAIS BON VS CL C STANDARD

GL AUX RESTANTS

Arf gg quand meme Aragorn !
Pour moi je viens de lancer un 20e sur wina, et sur pokerstars :

3e holdem
20e au bout de la nuit

gg ara… quant à ohmyguru, il était super bien placé sur le monday night en stars et s’est pris un méchant bad on river… qui a anéanti ses chances

Haaa le niveau sur le 20e de wina est juste atroce …

28/102 sur le “au bout de la nuit”

Edit : out du 20e sur wina. Pas une carte jouable durant le tournoi, sick !

g trouvé le défouloir parfait !! les minis mtt 4max de ps !! J’en play un là. On vient de passer itm mais vu qu’y’a keudalle a gagner, ça a au moins le mérite de m’avoir amusé !!

Mais obv je shove K8s pour 11bb … callé par A7o flop 7A7.

AHAHAH je sais que c’est pas un bad beat… mais un poil de chance aurait été sympa, j’avais bien moins de 2k et la moyenne était a 13k.

edit : poster dans ce thread me file vmt la poisse je crois :smiley: