Programme MTT / Jeudi 6 Août 2015 En mode SH

Faut pas tilt booba ! :stuck_out_tongue:

On va essayer! :silly:

sick que le mec ne s’est pas lvl quand j’ai limp les KK vs toi ^^

bon on bust d’un deux euros, du un euro et d’un cinq euros.

Il reste un deepstack deux euros, l’after work ou j’ai quinze blind et le totem qui vient de commencer, le tie break arrive dans vingt minutes.

on saute du tournoi de Moundir^^

Quand on run pas top qu’on est pas en confiance quand on essaye d’induice sa se passe direct mal lol

Allez fin de soirée pour moi et petite pause de quelques jours qui va faire du bien, GL all a tanto

Voilà, ça y est, j’ai la main parfaite pour tester un peu les limps en sb (tout le monde en parle^^)
j’ai le profil parfait, tout le monde fold, je limp.

Il raise, comme prévu et je n’ai plus qu’à shove avec une grosse grosse grosse FE

37/102 AW du coup :slight_smile:

[quote=« abdoupsg, post:855017 »]Quand on run pas top qu’on est pas en confiance quand on essaye d’induice sa se passe direct mal lol

Allez fin de soirée pour moi et petite pause de quelques jours qui va faire du bien, GL all a tanto[/quote]

bien sick.

Aucun draw qui rentre ce soir c’est affligeant
Out de mes 2 tournois zzz, du coup j’ai lancé le 2.2$ super knockout sur ps.com
+gg la main booba !

Bon bah bust de partout …
GL à tous

a la bulle de lafter work avec 9bb ahhhhhhhhhhhhhhhh

j’en ai 20

et il reste le tie break, on focus les deux derniers gogogogogogogo :slight_smile:

bustoooo je push mes 10bb avec qk vs 1010 turn je fais quinte river il fait full :smiley:

go go pour les restants :slight_smile:

[quote=“badiane19, post:855035”]bustoooo je push mes 10bb avec qk vs 1010 turn je fais quinte river il fait full :smiley:

go go pour les restants :)[/quote]

pas tarder à te rejoindre, je suis 53/63 :smiley:

bon on broke TP vs FD vous connaissez la suite… 60 ème

On va monotable le tiebreak maitenant lol.

Pas un tirage qui passe ce soir, je me fais out du 2,2$ avec AKs vs JJ…
plus qu’à 3e 180 joueurs le believe de l’itm est réel :stuck_out_tongue:

bon j’ai spew^^

Deep run aucun tournois pas eu le force de monotable ^^

On remet ça demain, j’ai quand même bien kiffé ma session SH donc c’est nice.

GL si ça play encore.

P***** éliminé a la bulle encore sur un coup de chatte… vraiment 0 chatte ce soir… je suis dégouté

EDIT : Ce moment très con où tu bust ton adversaire dans un multi entry et que quand tu changes de tables,tu le croise et tu te dis " Ah oui il y avait des multi entries"

7eme du VORTEX TT<76 365K4