Nous sommes à la même table booba 
Out du cinq majeur …
Buste de la fièvre AJ<KT 13bb deep…
A la moitié de l’AVG sur mes 4 tournois, je vais la faire courte ce soir je pense lol :S :S :S :whistle:
tu me soules booba 
:laugh: :laugh: :laugh: je suis légitime je bluff pas les frères! 
86/128 du dernier mtt d’ajd; un 2 € FR qui commence à 19h15. J’ai 17bb les 69 premiers sont payés.
[quote=“karlm, post:854971”]Je pense que c’est une très bonne idée de faire du 6 max et du 4 max surtout si tu jouais du cash en SH avant. Et surtout sur wina. Je crois aussi que tu as raison de mixer soit dans la session soit jour sur jour low field et big field. C’est sûr que l’étape d’après c’est de mixer les rooms. Je viens de m’y atteler mais par contre je dois rejouer des Full-ring car pas tant de SH.
Pour ma part je ne monte des bkr que sur des petits fields et ca peut aller vite. Il faudrait enlever les series ou les summershots et ce serait parfait. :)[/quote]
C’est ça mon problème, je crois que je fais trop de tournois avec des field importants, et du coup c’est extrêmement dur de chatter un truc, même à 2€. Mais sur wina les mtt du soir c’est des gros fields c’est çà le problème.
et booom le squeeze light avec a2 off xD
in sur le cinq majeur, 63K, avg 27K
et in sur un hold em 5e, 15K, avg 18K
Gl a tous ! 
je prend un méchant bad dans la fièvre pour un gros pot et ensuite j’envoie mes 7bb à bediane et on bust^^
Faut pas tilt booba ! 
On va essayer! :silly:
sick que le mec ne s’est pas lvl quand j’ai limp les KK vs toi ^^
bon on bust d’un deux euros, du un euro et d’un cinq euros.
Il reste un deepstack deux euros, l’after work ou j’ai quinze blind et le totem qui vient de commencer, le tie break arrive dans vingt minutes.
on saute du tournoi de Moundir^^
Quand on run pas top qu’on est pas en confiance quand on essaye d’induice sa se passe direct mal lol
Allez fin de soirée pour moi et petite pause de quelques jours qui va faire du bien, GL all a tanto
Voilà, ça y est, j’ai la main parfaite pour tester un peu les limps en sb (tout le monde en parle^^)
j’ai le profil parfait, tout le monde fold, je limp.
Il raise, comme prévu et je n’ai plus qu’à shove avec une grosse grosse grosse FE
37/102 AW du coup ![]()
[quote=« abdoupsg, post:855017 »]Quand on run pas top qu’on est pas en confiance quand on essaye d’induice sa se passe direct mal lol
Allez fin de soirée pour moi et petite pause de quelques jours qui va faire du bien, GL all a tanto[/quote]
bien sick.
Aucun draw qui rentre ce soir c’est affligeant
Out de mes 2 tournois zzz, du coup j’ai lancé le 2.2$ super knockout sur ps.com
+gg la main booba !
Bon bah bust de partout …
GL à tous