C’est quoi ton pseudo gora ? Voir si je t’ai mis fish ou pas 
AK vs AK, on peut pas s’entre-éliminer mec lol
trouver alors ^^ putain quel boulet le mec a ta gauche. j’ai fear sa double paire 3T…
bust!!!
GL a vous tous!!!
vu la soirée de m… c’était au flop soit runner runner trips soit straight!
ah ouais mais trop pénible cette table, ils lachent rien, impossible de mover light.
Autant sur la table FTP, y a un meilleur niveau, mais faut réussir à passer AK vs A7 lol.
GG Theromy B) .
J es lancer un deepstack sur poker star a 10euros y a 7h et est + que 10 on etait 400 je ces pas si au finale sa vos vraimant le coup meme en le gagnant lol ces long pour un petit pize pool bon la gagne et ces tout
Merci, je vais profiter de la pause pour aller au tabac sinon c’est pas possible d’ller en TF 
Comment ca se passe de votre coté?
Personne sur Ongame? 
Je suis sur le formule 5000 (5k GTD) en mode survie, et CL de l’After Work (2k GTD) à la pause.
GL à vous tous !
51king51 wrote:
Combien a la gagne? 900 ?
51king51 wrote:
ton style d’écriture est UNIQUE dans tous tes posts tu mets la dose max!!!
écris un livre!!!
PS:ni vois aucune méchanceté de ma part surtout que je ne suis pas un féru d’orthographe mais j’ai juste une question qui me taraude depuis que je te lis…combien de fois as-tu redoublé ton CP?
Sick défense de blind 
lykydyzer357 wrote:
[quote]51king51 wrote:
écris un livre!!!
PS:ni vois aucune méchanceté de ma part surtout que je ne suis pas un féru d’orthographe mais j’ai juste une question qui me taraude depuis que je te lis…combien de fois as-tu redoublé ton CP?[/quote]
+1
C’est juste impossible même en faisant exprès.
GL 51king
Dommage pour ta sortie dend, meme si perso j’aurais fold, meme en combat de blind je pense pas qu’il te 4 bet avec moins que KQ
500 E
lykydyzer357 wrote:
[quote]51king51 wrote:
écris un livre!!!
PS:ni vois aucune méchanceté de ma part surtout que je ne suis pas un féru d’orthographe mais j’ai juste une question qui me taraude depuis que je te lis…combien de fois as-tu redoublé ton CP?[/quote] je ne suis jamer aler aux CP
Bon bust de tout. GL all
.
lol pour l’orthographe de 51king, je suis horrifié à chaque fois moi aussi lol.
J’espère pour toi que t’as délaissé le français pour les maths afin d’être imbattable sur les probas lol.
goraeuska wrote:
[quote]GL 51king
MERCI
Burst du formule 5000 après avoir shove flop avec un énorme combo draw mais rien n’est rentré…
Toujours CL sur le 2k on va se concentrer là dessus.
P.S : attendez au moins la TF pour vous envoyer en l’air entre académiciens.