Je fais un petit passage vite fait pour vous balancer un GL à tous !!!
… et p’t-être que d’ici 10 min je vais me lancer sur un ou deux MTT Turbos-Chattard de fin de soirée. 
Je fais un petit passage vite fait pour vous balancer un GL à tous !!!
… et p’t-être que d’ici 10 min je vais me lancer sur un ou deux MTT Turbos-Chattard de fin de soirée. 
bon 13eme pas de tf pour mon premier mtt barriere
gl aux restants
gg aragorn
pause du super9: 28/29 26 PLACES payées
mode survivor 
Allez ! GO GO GO les aminches !
Bon, je me fais un ou deux MTT Turbos-Chattard pour le fun… :laugh: 
gl tio
double up pour moi 
julienT wrote:
[quote]gl tio
double up pour moi :)[/quote]
Ben voilà ! C’est ce qu’il te fallait Julien !
GL les gens !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
minimum assuré
itm
est qu’il y a pas hazard des joueurs en mtt de plo ?
si oui ce serrait un honeur d’avoir vos commentaire sur une poster ds le forum plo ou jouer en micro limite
merci gl all
DOUBLE UP
OUT QQ vs KJ 
gl aux restants
Arf, vous m’avez donné envie : du coup le turbo à 50 E de PS et 3 tables de PLO 25
.
GL à tous B) .
Pffff, dégouté !
Je shove UTG avec un tapis d’environ 13BB avec QQ… et le mec me call avec ATs pour les 2/3 de son stack… ben, il trouve sa couleur le gredin !
Gredin est un mot gentil !!!
roronoa3333 wrote:
Bon en même temps that’s poker ! Si je commence à traiter de gros enculés tous les “gredins” qui m’ont fait des call foireux ou qui m’ont foutu des bad beats, et ben j’ai pas fini :laugh: 
Bon ben out de mes MTT Turbo-Chattard… ben ouais, j’ai pas chatté… j’ai même un peu déchatté :laugh: 
J’avais oublié : GL à tous ceux encore en course !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Out 99 vs KK, dommage, bonne nuit all !!!
“gredin” c’est cool comme insulte 
Lol gg all quand même ! Moi c’était soirée biture/poker avec mes gros fishs de potes ! OMG je me suis régalée ! Vasy que ça paie des 3bet avec J4o oop, que ça call jusqu’au bout avec… RIEN “ouais mais je voulais voir c’que t’avais” !
Ahah c’était trop drole !
@celui qui cité les 2 Center Park : c’est pas SARDAIGNE !!! c’est Sologne !!! omg !