Programme mtt jeudi 12 mai

Je fais un petit passage vite fait pour vous balancer un GL à tous !!!

… et p’t-être que d’ici 10 min je vais me lancer sur un ou deux MTT Turbos-Chattard de fin de soirée. :wink:

bon 13eme pas de tf pour mon premier mtt barriere

gl aux restants

gg aragorn

pause du super9: 28/29 26 PLACES payées

mode survivor :slight_smile:

Allez ! GO GO GO les aminches !

Bon, je me fais un ou deux MTT Turbos-Chattard pour le fun… :laugh: :wink:

gl tio

double up pour moi :slight_smile:

julienT wrote:

[quote]gl tio

double up pour moi :)[/quote]

Ben voilà ! C’est ce qu’il te fallait Julien !

GL les gens !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

minimum assuré :slight_smile: itm

est qu’il y a pas hazard des joueurs en mtt de plo ?
si oui ce serrait un honeur d’avoir vos commentaire sur une poster ds le forum plo ou jouer en micro limite
merci gl all

DOUBLE UP

OUT QQ vs KJ :frowning:

gl aux restants

Arf, vous m’avez donné envie : du coup le turbo à 50 E de PS et 3 tables de PLO 25 :slight_smile: .
GL à tous B) .

Pffff, dégouté !

Je shove UTG avec un tapis d’environ 13BB avec QQ… et le mec me call avec ATs pour les 2/3 de son stack… ben, il trouve sa couleur le gredin !

Gredin est un mot gentil !!!

roronoa3333 wrote:

Bon en même temps that’s poker ! Si je commence à traiter de gros enculés tous les “gredins” qui m’ont fait des call foireux ou qui m’ont foutu des bad beats, et ben j’ai pas fini :laugh: :wink:

Bon ben out de mes MTT Turbo-Chattard… ben ouais, j’ai pas chatté… j’ai même un peu déchatté :laugh: :wink:

J’avais oublié : GL à tous ceux encore en course !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Out 99 vs KK, dommage, bonne nuit all !!!

“gredin” c’est cool comme insulte :slight_smile:

Lol gg all quand même ! Moi c’était soirée biture/poker avec mes gros fishs de potes ! OMG je me suis régalée ! Vasy que ça paie des 3bet avec J4o oop, que ça call jusqu’au bout avec… RIEN “ouais mais je voulais voir c’que t’avais” !
Ahah c’était trop drole !

@celui qui cité les 2 Center Park : c’est pas SARDAIGNE !!! c’est Sologne !!! omg !