lol wep, pas dhorreurs, c’est cool 
J’ai été voir le fameux “supernova” (qui affiche son étoile bronzestar fièrement mdr) quand il a perdu la moitié de son stack vs KK !
lol wep, pas dhorreurs, c’est cool 
J’ai été voir le fameux “supernova” (qui affiche son étoile bronzestar fièrement mdr) quand il a perdu la moitié de son stack vs KK !
lol y ma fait quelque misere avec des poubelle incroyablle
hii r4ch0n sry it’s me
j’ai allumé PS pour triper en cash a la base, mais je tourne en rond je sais pas quoi faire, je croi je vais jouer full BR sur ps j’ai pas de sous sur cette room – 300e ca fait 6 caves de NL50 je peut pas jouer plus bas depuis que je suis en 100/200 sur mes autres rooms.
No soucy
par contre ça me déconcentre un peu quand on me parle ! C’est pas méchant hein ! je touche peu de mains depuis le debut en plus…
aie ces dur je suis un abruti JJ VS AS AS putain fait un bon tournoi craque avec un vieu JJ GL a toi
ah bah ca grind’ trankilou … 60K Kool
Ty !GG ! je viens de prendre 20k sur un brelan de 10
GL pour la fin du french kiss!
C’est quoi ton pseudo sur PS que je vienne te railer un peu?
NYbackFold wrote:
[quote]hii r4ch0n sry it’s me
j’ai allumé PS pour triper en cash a la base, mais je tourne en rond je sais pas quoi faire, je croi je vais jouer full BR sur ps j’ai pas de sous sur cette room – 300e ca fait 6 caves de NL50 je peut pas jouer plus bas depuis que je suis en 100/200 sur mes autres rooms.[/quote]
Hummmm Full Br = jamais une bonne idée imo!
DrGonzo wrote:
[quote]GL pour la fin du french kiss!
C’est quoi ton pseudo sur PS que je vienne te railer un peu?[/quote]
lol sérieux j’aime pas trop qu’on m’observe, dslée c’est juste que ça me déconcentre, c’est très sympa de ta part par contre
mon pseudo n’est pas dur a trouver lol ! Mais stp si tu peux éviter de rail ça serait cool 
Ty du soutien guys !
Oui mais Stars c’est “mon compte pas serieux” et puis bon je suis limite overrollé pour la 200 donc bon meme si je broke mon compte stars ca changera rien, stars c’est ma room pour la déconne =)
Mince à cause des problèmes de connexion sur le site je n’ai pas pu avoir accès au thread.
Je viens de voir ta réponse: je comprends pour le rail, pas de souci!
Par contre je viens de trouver ton pseudo (pas dur effectivement, j’aurais du aller au plus simple…) et j’ai vu que tu es sorti en 84ème place: GG déjà, mais que s’est-il passé?? Bad beat ou set up??
J’étais toujours dans le top 30/35. Une fish limp en mp je crois, je 3bet avec pp9. Elle paie. Le board est assez dangereux, elle bet un peu au flop, je call, puis check juskau showdown… elle dévoile J6s (elle a top paire du coup)
J’me retrouve 3eme en partant de la fin, je shove AQo utg+1 la même fish avait juste limpé en utg, elle tank et cal TT et fait carré. Merci aurevoir. Trop dommage c’était vraiment bien parti !
Jai pris le thread en cours de route , GG rachon quand meme 
Moi je me calme un peu en cette periode de bad run de folie depuis mi janvier 
Juste a signaler quand meme hier soir jai fini 2eme du 5$ 3k garantit turbo de ps pour 450$ avec 750 joueurs inscrits
mais je suis definitevement une tanche en HU , javais un avantage de 2 contre 1 sur mon adversaire et jai eté fichu de perdre looool
Arf dur sur la fin, surtout le call avec J6 qui est vraiment moche.
Après le coup avec AQ c’est un coin flip standard qu’il faut gagner pour aller loin dans ce genre de tournois.
GG pour ta perf’ aussi Pepenho
Merci dr gonzo , jai pu voir que toi aussi t’avais win un 5$ turbo pour 700$ ![]()
GG a toi aussi ![]()
Mais bon jai tjr pas digeré ma paire d’as craké au sunday speciale de dimanche soir contre un certain « sabcris » , un des plus gros fish que pokerstars.fr puisse produire (il a quand meme win un ss une fois +50 k pour MONSIEUR la daube quand meme ^^), remarque en jouant comme ca , vous jujerais par vous meme , ce type est une veritable horreur sur pattes :laugh:
Le mec n’a aucune capacité de lecture ni de comprehension de l’image a la table , ni meme une quelquonque connaissance pokeristique , bref une vraie bille qui ne peut compter que sur sa chatte ! OUI je suis enervé contre cette brele qui a gagné 50k:angry:
K9s pour ce genre de teubé, c’est une premium :laugh:
Win du DERNIER ROUND. Go boulot crever now 
Dur sur le .FR de faire fold preflop quelqu’un qui relance avant toi, ils respect rien !!!
GG à ceux qui ont fait des perfs hier. 
Je fais rarement des MTT mais j’ai décroché une petite victoire hier de l’After Work Poker sur Bwin. Petit tournoi avec peu de joueurs mais la win fait toujours plaisir.