HAHAHA je dois être le bubble boy … resteal AI un gros stack avec JJ. Je me retrouve contre KK, pas de miracles …
Tant pis, on vise la TF nous; FUCK les ITM !
HAHAHA je dois être le bubble boy … resteal AI un gros stack avec JJ. Je me retrouve contre KK, pas de miracles …
Tant pis, on vise la TF nous; FUCK les ITM !
Lol Tibocm, je l’ai fait une fois mais j’étais aux toilettes .
Ah non lol j’ai été payé : 898ème ! Pour 902 itm ! :lol:
pk vraiment trop d action??
En mode chattage sur l’Eldorado :woohoo: .
gogogogo sur l’eldorado roronoa!!!
Bon moi sa se passe très bien sur le SCOOP: 31 000
Je viens de gagner un gros pot face à un étranger, regardé plutôt:
Sur mon min raise au flop j’essaie de représenter une over paire type 88,99… Pour qu’il me revienne dessus à tapis, je veux pas juste call de peur que l’action se gèle sur une scary card.
Le gars me sort ca sur le chat:
“stupid french fish!!!
sorry PS can’t fight vs donkey!!”
Sa ma trop fait rire
bon ba out partout sauf le FCOOP1 --> 12k
j’ai unreg le 5r pour garder uniquement le FCOOP et le 2nd chance qui va demarrer
Easy Bishop, GG fish :laugh: .
Sinon reste 3 tournois : Afterwork un peu en dessous de la moyenne, la finale PA en dessous de la moyenne et l’Edorado où je suis cheapleader à 100 restants.
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Quasi mort sur le Daily Fifty, moyen sur le Frenchkiss 4,7k, avg à 5,7k (mais c’est pas fini), moyen aussi sur le 10+R, 10,6k, avg à 13,7k… et puis le PA Winamax machin, pas mieux… heureusement y’a roro à ma table, je vais pouvoir lui piquer ses jetons ! :laugh:
T’es un bon chattard roro :laugh: 2 river magique qui te font gagner des coups à tapis a chaque fois !! :woohoo:
Petite news de mon coté avec 2 bon départ sur l’open du soir et le super9 :
GL à tous !
Je chatte un tournoi sur 7 donc j’ai de la marge .
Bust de la finale PA 33 vs QK qui touche et bust de l’Afterwork sur un spew dont j’ai honte .
Out du PA Winamax, KK vs AK qui touche son As. Pffffff… ben tant pis !
Je vais être obligé de tout déchirer dans le Frenchkiss !
9K dans le FCOOP et ça joue LAG à ma table (la table est 30/18!!)
10K dans le 3€ rebuy après être monté à 25K, j’ai perdu un flip et je give up une main où j’ai 88 sur JTT et la SB check raise all in.
14K sur le DS Wina
OUT du Sunday Surprise sur un flip 66<AK et un joli slowroll. Vilain overlimp avec AK et tank tout son time bank pour finalement call mon shove de 11BB!!!
GL à tous ceux qui sont encore en course pour une perf’ et surtout la gagne à 72K€ dans le FCOOP#1
Et je me rajoute le Need for Speed tiens pour la peine !.. et peut-être le Nightly Bounty…
Double up sur le super 9 !
34/203
Perdu de ma superbe sur l’Eldorado aprés un coup à tapis, mes JJ perdant contre le AQ qui trouve sa couleur river pour un monsterpot…
4eme out sans itm euro gagnant
reste
formule 5000
super 9
1k turbo
99/250 dans le big prime pour 100 places payées et 500 /639 dans le main event wina ça sent le sapin :whistle:
OUT à la quasi bulle du 3 rebuy.
Je shove 11BB au BTN avec Q9hh et SB me call pour les 2/3 de son stack avec KJo…j’ai du mal à me dire que c’est un bon call. Qu’en pensez-vous??
10K dans le FCOOP. Table assez difficile.
72K dans le 5€ DS Wina après avoir grind jusque 40K et avoir ensuite chatté AK<KK pour un pot à 30BB! Et oui nous aussi on peut en mettre des bad beat.
Out du Frenchkiss AK<AA