GG aux perfeurs !!!
Encore quelques TF pour PA !
GG aux perfeurs !!!
Encore quelques TF pour PA !
Je profite de ce thread pour dire que je repars pour une pause poker. Je recommence de nouveau a prendre des coups vraiment très laids, ou a partir du flop je suis gagnante a +80% très souvent. Des brelans runner runner, des quintes miracles, bref vous connaissez le refrain.
GL a tous. Perso, j’en ai vraiment marre de run juste normal pendant qqs jours, et de ré enchainer sur une période de vrai bad run interminable. J’espère qu’un jour je saurais ce que veut vraiment dire, run good. Mais ça… c’est une autre histoire.
Ouais ouais… je whine, on sait.
r4ch0n wrote:
[quote]Je profite de ce thread pour dire que je repars pour une pause poker. Je recommence de nouveau a prendre des coups vraiment très laids, ou a partir du flop je suis gagnante a +80% très souvent. Des brelans runner runner, des quintes miracles, bref vous connaissez le refrain.
GL a tous. Perso, j’en ai vraiment marre de run juste normal pendant qqs jours, et de ré enchainer sur une période de vrai bad run interminable. J’espère qu’un jour je saurais ce que veut vraiment dire, run good. Mais ça… c’est une autre histoire.
Ouais ouais… je whine, on sait.[/quote]
Pense à passer dire bonjour au Pokacpotes de temps en temps
Et j’espère à très bientôt quand même ma petite r4ch0n !
Of course !! J’vais me mettre au rami, ahahah :laugh: :laugh: peut-etre que les cartes seront plus avec moi mdr ! (jrigole, j’aime bien ce jeu, mais tellement moins que le poker )
r4ch0n wrote:
[quote]Je profite de ce thread pour dire que je repars pour une pause poker. Je recommence de nouveau a prendre des coups vraiment très laids, ou a partir du flop je suis gagnante a +80% très souvent. Des brelans runner runner, des quintes miracles, bref vous connaissez le refrain.
Ouais ouais… je whine, on sait.[/quote]
Je ressens la même chose et c’est une alternance jeu/pauses / jeu / pauses depuis quelques mois. Je crois avoir progressé au niveau du jeu mais mentalement ç’est devenu très dur. Je m’accroche, si bien que lorsque je pense que mon tournoi est bien engagé, que je pense bien jouer, si je saute avant les paiements, je me dis FINI J’ARRETE. J’avais la certitude que travailler son poker et persevérer aboutissaient forçément à des résultats. Mais c’est pire qu’avant (.com et temps où mes connaissance au poker étaient plus réduites) puisque je ne fais quasiement plus d’itm.
febee wrote:
[quote]
Je ressens la même chose et c’est une alternance jeu/pauses / jeu / pauses depuis quelques mois. Je crois avoir progressé au niveau du jeu mais mentalement ç’est devenu très dur. Je m’accroche, si bien que lorsque je pense que mon tournoi est bien engagé, que je pense bien jouer, si je saute avant les paiements, je me dis FINI J’ARRETE. J’avais la certitude que travailler son poker et persevérer aboutissait forçément à des résultats. Mais c’est pire qu’avant (.com et temps où mes connaissance au poker étaient plus réduites) puisque je ne fais quasiement plus d’itm.[/quote]
Exactement la même pour moi febee. Je me reconnais totalement dans ce que tu dis.
Faîtes du cash game les amis ! Moins de variance, plus de skills (d’edge sur les fishs), etc… Ca calme, après une mauvaise période en tournois.
Ca m’arrive aussi de faire des dixaines de mtt sans itm ( mon record doit etre autour de 50^^), tu dois pas t’arreter a ca
etre ITM c’est pas le but non plus, jouer la gagne c’est mieux en MTT.Apres c’est sur que la variance est tres forte en tournoi, faut l’accepter…si tu joues avec 150/200Buyins d’avance, c’est normalement difficile d’etre broke.
Bon courage!