Programme MTT DIMANCHE 9 janvier

je sais,vu aussi mais il me semble c’est son colloc car quasi du pseudo du vietfou Levietfou.PA mais va savoir vu que tout le monde se prête les comptes NOW(ce que je peux comprendre)!!

ah ben non c’est pas lui , il parle dans le chat avec son vrai pseudo :stuck_out_tongue:

BOOOOM TF pour El_Weaky GL a lui!!!

chlonolica wrote:

[quote]Candarth wrote:

[quote]TEAM_ ADRIEN le pro de barriere ou plutot le bonk de barriere

Il pulveriser tlm en 7 donne

Mr a 300k chips et nous 5 nous sommes a environ 80.100k

Et Mr pro donk decide de shové all hands et il va chatté comme c’est pas permis…
en suckoutant au passage AQ (nous ) avec 9To et JJ avec 48o et finira le hu en chattant river avec un magnifique 53s face a AK sur un flop AK22…4

Je prend 800€ de la 4eme place mais peut pas m’enpecher d’etre decu…[/quote]

VGG 4ème c’est tres bien et +800€ c’est pas négligeable, je connais pas l’état de ta BKR mais ça ne peut que lui faire du bien. Après je comprends ta frustration de ne pas être aller au bout surtout avec un vainqueur qui a eu énormément de chance.[/quote]

Vi ca fait du bien c’est sur, 800€ ca se prend.

GG au autres perf de la nuit :slight_smile:

VGG à toutes vos perfs de la nuit! Je ne citerai personne par peur d’oublier un nom et au vu des nombreuses perfs de ce dimanche!

Encore une fois VGG!!!

encore des itms pourris pour moi ce dimanche !

bonne semaine a tous ! a+

je suis jaloux speedy :frowning: .coooom en esperant tu en win un cette année de sunday :slight_smile:

VGG a toi Speedy, si proche et si loin de la mega perf …Ca fait toujour plaisir.
Et aussi un énorme bravo a El_weaky pour le SS !!! (ce n est pas Pragmos El_weaky ?)