[quote]out du deep stack sur un coup ou je comprends tjs pas comment il fait pour me payer mon 3ème barrel all in. je suis 90 BB deep blinds 150 300
Je relance 2.5BB avec A8s en mid position après 2 limpes, je suis suivi par la SB et un limper.
flop Js9s5x
je CB 3/4 du pot je suis caller
turn 4x
j’envoie un 2nd barrel 2/3 du pot, je suis caller le pot est à 16900 et il nous reste 20000 jetons.
river Qx
il checke, je 3 barrel all in.
Pour moi il est a tirage pique il a raté son tirage et j’en profite pour voler le coup et lui faire folder toute ses paires.
mais en faites il va me payer.
Avec quelle main minimun me payeriez vous?[/quote]
Si tu le vois sur tirage pique tu chek behind ta hauteur A donc ta une bonne showdown value si t’es sur de ton read apres toi tu 3barrel et tu overbet river alors que la rivière est un carte qui t’arrange rarement. SI tu overbet river c’est nuts ou air souvent et la avec la river je vois pas quelle main tu veux représenter ?
en fait il a Q6s, il court apres sa flush comme je pensais mais il touche top paire sur la river avec un kicker pourri mais comme il a peur de rien il me paye!!!
J’admet que c’est pas le meilleur coup du monde que j’ai joué mais j’ai eu du mal a croire qu’il me paye avec ça!!!
Auriez vous payé?
[quote]en fait il a Q6s, il court apres sa flush comme je pensais mais il touche top paire sur la river avec un kicker pourri mais comme il a peur de rien il me paye!!!
J’admet que c’est pas le meilleur coup du monde que j’ai joué mais j’ai eu du mal a croire qu’il me paye avec ça!!!
Auriez vous payé?[/quote]
[quote]out du deep stack sur un coup ou je comprends tjs pas comment il fait pour me payer mon 3ème barrel all in. je suis 90 BB deep blinds 150 300
Je relance 2.5BB avec A8s en mid position après 2 limpes, je suis suivi par la SB et un limper.
flop Js9s5x
je CB 3/4 du pot je suis caller
turn 4x
j’envoie un 2nd barrel 2/3 du pot, je suis caller le pot est à 16900 et il nous reste 20000 jetons.
river Qx
il checke, je 3 barrel all in.
Pour moi il est a tirage pique il a raté son tirage et j’en profite pour voler le coup et lui faire folder toute ses paires.
mais en faites il va me payer.
Avec quelle main minimun me payeriez vous?[/quote]
Si tu le vois sur tirage pique tu chek behind ta hauteur A donc ta une bonne showdown value si t’es sur de ton read apres toi tu 3barrel et tu overbet river alors que la rivière est un carte qui t’arrange rarement. SI tu overbet river c’est nuts ou air souvent et la avec la river je vois pas quelle main tu veux représenter ?[/quote]
bien sur qu’un check river est possible et sans doute mieux!!! Mais je voulais pas lui laisser le pot avec une paire de 4 de 5 ou de 9. Je me broke regulierement sur des coups comme ça!!!
Moi je trouve que je représente bien un brelan ou JJ+. Mais lui n’y a pas cru!! Et vous non plus a priori!!
Et malheureusement au poker on est assez flip dépendant!!!
moi je suis tjs sur la formule sur le tapis à gogo et sur l’open du soir ainsi que sur l’altitude avec Valvegas et Naju à la même table, j’essaye d’apprendre!!!
Et malheureusement au poker on est assez flip dépendant!!!
moi je suis tjs sur la formule sur le tapis à gogo et sur l’open du soir ainsi que sur l’altitude avec Valvegas et Naju à la même table, j’essaye d’apprendre!!![/quote]
out du tapis à gogo sorti sur AK contre QJo all in préflop puis sur AK contre 10-10, j’ai pas eu envie de recaver marre des fish qui chattent!!!
Pourtant il me réussi bien d’habitude ce tournoi rempli de fishs!!!
ARGGG plein les c…s de ce p…n de bad run de merde…
out du s9 vs reinedepik en sb ki relance ma bb j’ai qq je le 3xbet il paye…le flop hauteur j il check j’envoie la boite il paye avec kj…k riviére…grrrrrr
deja hier out du f5000 a la bulle avec les as… 3 à tapis k9 kk (le cl) et moi 2eme de la table…k riviere:(
me reste ss et bronze sur wina…en attendant de me prendre encore une fucking bulle vs un 1 outer