Programme mtt dimanche 7 aout

jviens de bien spew le super9… je move une river en voulant représenter ce que le gars en face a… tj in avec 23bb…

1/13 au formul 5000 s est la pause

out du omaha, payé pas grand chose, me reste un 5 euros : 50/173 pour 99 places payées

aie aie aie suivi d un craquage de AA par KJ…:frowning: shiiit

Yo

Je fais actuellement le Sunday Special ou je suis plutot bien placé (39/380 - 270 ITM)

Savez vous a peu pres combien de joueur passe au 2eme jour, j’ai quelque chose de prévu demain soir et ca me ferait chier d’annuler au dernier moment quoi :s

je réussis l exploit de bust 37eme sur 34 itm en ayant eu un stack de presque deux fois l’average de l’itm… GG! pff tout ca pour spew comme un ane…

StallKicker wrote:

erf c’est toujours rageant ça. Ceci dit j’ai du faire la même sur 2 mes tournois ce soir :smiley:

me reste le 5R PS où je suis 8/72

c quoi ton blaz ps vince?
150 par là le 2eme jour

ca y est la tf en gros chipleader du formul 5000

Et hop tout terminé avec pas mal de places payées mais pas des chouettes. Sur mon dernier tn je perce la bulle avec 1 blind :slight_smile:

Salut tout le monde.

Je viens de finir ma petite session MTT de la semaine et mon seul ITM est à créditer dans un freeroll Party suite à la promo le dilemme du mois précédent.

Deal à 4 en TF, j’étais le 3ème en chips on a convenu de la même somme pour chacun, ce qui est plutôt cool pour moi.

GL à ceux qui sont encore encore aux tables.

Je laisse un petit screenshot. ++

6ème du 15k € le dilemme Party Poker…J’ai regardé le deal aesmir…mdr ^^

wow sick prize pool pour un freeroll!

VGG

aesmir wrote:

[quote]Salut tout le monde.

Je viens de finir ma petite session MTT de la semaine et mon seul ITM est à créditer dans un freeroll Party suite à la promo le dilemme du mois précédent.

Deal à 4 en TF, j’étais le 3ème en chips on a convenu de la même somme pour chacun, ce qui est plutôt cool pour moi.

GL à ceux qui sont encore encore aux tables.

Je laisse un petit screenshot. ++

[/quote]
Nice one :slight_smile:

une petite perf en plus pour la soirée de mon côté, j’ai ship un ticket pour le 20k GTD de Mypok demain. Bonne nuit à tous

djulinho wrote:

GG djulinho.

Mdr pour le deal; en effet, c’est le chipleader qui devait rentrer les montants et il avait du mal on va dire

J’ai vu ça…Par contre sympa le partage…

J’ai frisé la correctionnelle je me conterai de ma 6ème place ^^

Mais bien sympathique ce freroll…

GG à toi dans tous les cas.

StallKicker wrote:

[quote]wow sick prize pool pour un freeroll!

VGG[/quote]

TY Stall. C’est clair que ce tournoi était vraiment sympa. 92 personnes pour 15K euros de prizepool il fallait pas se râter

2 eme du formul 5000