Je run deep dans un 2€ sur PS qet j’approche de la bulle dans un 5€ avec 40BB
Par contre je suis sorti comme une merde de l’open du soir avec TOP 2 vs brelandans un 3bet pot : j’ai AQss sur AQ4dd et le gars a AA…:woohoo: :woohoo:
[quote]ITM dans le DS BWIN après 5h de jeu. Je suis 12ème et il me reste 40BB. Let’s go to the final table!!
On est à la bulle dans le Mini GSOP et je suis 25ème avec 25K sur des blinds 300-600.
Sinon j’ai monté un gros stack dans le 2 rebuy 6max de PS.
Sick pour le High Roller zoboualou: en même temps AK vs Garrincho c’est la nuts!
GL pour les autres tournois: ce soir on perf’ c’est sûr.[/quote]
Go Go !
J’avais déjà fold AK quelques mains avant contre lui : il raise, je 3bet, bb push allin, il repop allin. J’ai fold il a show QQ et hit full au flop. Alors quand il a re push 3 mains après avec sa paire, j’ai payé debout sur la table, pensant qu’il pouvait aussi faire avec AJs ou AQ et des paires étant donné que c’était mon 3ème 3bet contre lui en une quinzaine de mains. C’est tombé du mauvais côté, pas grave.
Je suis itm dansle Sunday Surprise et je survis dans le Main Event, card dead depuis le début ! Quand le rush va arriver ca va faire mal - j’espère
[edit] out Sunday Surprise, je push Q5o en sb avec 7bb la bb a KK. Pas de miracle.
[edit2] out Main Event KK vs AA, c’était pas pour moi, huhu
Arf dur le KK vs AA dans le main event…enfin il vaut mieux que ça arrive là qu’en TF!
De mon côté je sors 43ème du DS 20€ de BWIN dans un pot énorme de 220K contre le LAG de la table avec AKcc vs KK. SIck set up, dommage je me sentais bien dans le tournoi.
Sinon je suis ITM dans le 1er event des Mini GSOP et il me reste 20BB. Besoin d’un petit AA vs KK moi
30/44 dans le 2€ rebuy 6 max de PS. Je suis totalement card dead et spot dead face à un maniac qui open shove toutes les mains quasiment:silly: :silly: Dommage j’avais monté un beau stack. Cela dit je n’ai pas dit mon dernier mot!
Edit: double up dans le 2rebuy, j’ai chatté K9ss vs A8dd en BvB: j’ai 45K et je suis 20/40
Un nouveau DU dans le 2rebuy: je CC 77 OOP 25BB deep contre un mini raise le flop vient 765ss je donk bet 1/2 pot et le raiseur shove avec 99, ça tient!
Je suis donc 11/36.
Par contre dans le GSOP je me suis pris un sale coup dans un pot énorme: le HJ raise 2,5BB. Il a 22BB et j’ouvre JJ: je décide de 3B x2,8 en lui montrant bien que je suis commit face à un 4bet et le gars 4B shove quand même avec KJo et hit une straight. Ca fait chier c’était le pot pour passer chipleader!
Bon ben voilà out en 8ème place du 2€ rebuy 6max, sur un call discutable assez close je pense.
Mais au final je suis content de ma soirée puisque sur 12MTT je fais 4 ITM dont 1 TF et une bulle de TF:
2€ PS: 40/577
20€ DS BWIN: 43/483 (LA déception de la soirée)
20€ Mini GSOP event 1 BWIN: 6/575
2€ rebuy 6max PS: 8/599
En tout cas c’était cool et je félicite aussi Aragorn qui a deep run dans le Mini GSOP mais qui s’est pris un 3 outer aux portes de la TF. Il fait aussi la TF du formule 5000 où il s’est aussi mangé un gros bad beat donc VGG mais il doit y avoir de la déception!
Et puis il y a alexdif67 qui est en HU sur un 10€ de PS avec un gros chiplead.
Donc les joueurs de pokac ont pas trop mal assuré ce soir!
[quote]Et oui le Dimanche on sait bien qu’on a à faire autre race de fish encore plus fishy que le reste de la semaine.
La c’est du “fish de compèt”, du fish qui va chercher la ventrale jusqu’au bout du monde…alors oui ça peut faire mal et ça peut faire de beau bad beat!![/quote]
[quote]Et oui le Dimanche on sait bien qu’on a à faire autre race de fish encore plus fishy que le reste de la semaine.
La c’est du “fish de compèt”, du fish qui va chercher la ventrale jusqu’au bout du monde…alors oui ça peut faire mal et ça peut faire de beau bad beat!![/quote]
:laugh: Collector[/quote]
Toi aussi tu trouves
Ben oui c’est vrai quoi le Dimanche je sais pas à quoi ils sont doppés les fish mais ça fait peur quelque fois. Et depuis que j’ai réalisé que ça n’est pas du petit fish d’eau douce mais bien du bon gros fish de haute mer, j’ai adapté mon jeu en conséquence et je fais gaffe quand des gutshot ou des bacjdoor flush rentrent à la river