Programme MTT dimanche 1er mai

SICKKKK TP au flop sur baby flop … brelan en face . ET MERDE

36/219 dans l’event 5 de wina

salut

5/191 even 5 winamax jour 2

77/181

Descendu à 5K jsute avant la bulle UTG raise je shove pour 2* sa raise avec 55 il retourne KK 5 au flop :slight_smile:
Puis un gros rush et je suis monté dans le top 30 à pus de 100k et now le désert et 67K

Salut les p’tits amis ! J’ai rien suivi hier, j’ai pas joué non plus… alors je me rattrape en passant par ici pour vous balancer un gros GL à tous les gars de PA encore en course aujourd’hui.

GO GO GO les mecs !!!

POKAC POWER !!!

merci a toi la chance douc quel vienne est toujours bonne a prendre :slight_smile:

In dans le 1E et 2E (22h45/23h15) sur PS

GL all

Putain, 17/121 et comme par hasard, pas un short stack à la table, que des énormes stacks, pas intérêt à perdre un flip encore.

god 123 et ton psedo ?

yess et toi?

moi ses sur ma fiche pa : fish of 62 :slight_smile:

si par bonne heure on fait le hu final l un contre l autre tu est pres a deal ?

:slight_smile: :laugh: :laugh:
:stuck_out_tongue:
:wink:

on peut deal sur wina?

Sinon jviens de gagner un gros pot en bluff.

moi un gros pot chatte 99 vs asas que je crak en touchant mon set :slight_smile:

Je viens de mettre un vilain 3outer pour passer 22/103 (pseudo dans ma fiche pour ceux que ca intéresse)

fred62160 wrote:

[quote]si par bonne heure on fait le hu final l un contre l autre tu est pres a deal ?

:slight_smile: :laugh: :laugh:
:stuck_out_tongue:
;)[/quote]

oh les mecs parlez pas encore du HU … 3 handed je veux bien mais pas le HU :stuck_out_tongue: :laugh:

pff si on peu plus rêver j arrête le poker tout de suite :frowning:

J’ai déjà eu 2 3 setups favorables, mais va falloir encore chatter un max.

:laugh: :laugh: :laugh:

Tous en TF les gars !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

gl all. moi je suis ds le booster et bien card dead pr changer. Sisaoknight en grosse session mtt by the way