roronoa3333 wrote:
ca m embêterai de chatter sur toi:laugh: :laugh: :laugh:
roronoa3333 wrote:
ca m embêterai de chatter sur toi:laugh: :laugh: :laugh:
Tu m’as déjà vu jouer: le chattage, ça me connait .
A la pause du sunday, top 16 avec devant moi Béru et sharp. On continue les gars B) .
Exceptionnellement pendant mon " break" , je me fais le Sunday FrenchKiss parce que mes enfants sont presque au lit, et que ma moitié est d’accord pour assurer l’intendance.
Tête reposée; et plein d’envie … Ne manque plus que les cartes !
GL à tous !
Out 157 / 2110 du Mad Max :/…
J’ajoute le free Platinium
Hello all,
Avec vous ce soir
GL à tous
Out du Classico… ça joue bizarre sue ce tournoi des fois…
Je raise à 6BB un limper avec QQ en SB… flop hauteur J avec 2 trèfles… j’envoie un bon CBet, le mec me suit… je commence à me méfier (un brelan? un J ? en même temps, il ne joue visiblement pas très bien et j’ai du mal à savoir ce qu’il peut avoir) mais j’ai mis une grosse partie de mon stack, le pot est devenu énorme… j’envoie tout sur la turn qui est un petit trèfle… le mec me suit bien sûr avec Q8 à trèfle…
Je sais franchement pas comment j’aurai dû la jouer celle-là… All-In au flop ???.. check/fold à la turn???
Vos avis m’intéresse…
Allez ! GO GO GO PA !!!
GL aux nouveaux arrivants !
J’ajoute le Main Event des MiniFTOPS… j’ai réussi à me qualifier sur le sat
C’est la 1ère fois que je vais faire un tournoi avec un BI aussi élevé… d’habitude je dépasse pas les 30€ de BI…
Allez GO GO GO !!!
Eliminé du sunday omaha pour 70 BB pré-flop. Moi les as, le vilain les rois, j’ose à paine vous dire ce qui sort à la turn, dégoùté !!!
Hello les grinders!
Pour moi:
Le daily euro
Le sunday frenchkiss
Le main event MiniFTOPS (ticket)
+5 tournois sur FT au buy-in <5€
GL all! et comme dirait Tio: Pokac POWA!!
Tio Fignot wrote:
[quote]J’ajoute le Main Event des MiniFTOPS… j’ai réussi à me qualifier sur le sat
C’est la 1ère fois que je vais faire un tournoi avec un BI aussi élevé… d’habitude je dépasse pas les 30€ de BI…
Allez GO GO GO !!![/quote]
GG, ship it now
Combien le BI?
zoboualou wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]J’ajoute le Main Event des MiniFTOPS… j’ai réussi à me qualifier sur le sat
Allez GO GO GO !!![/quote]
GG, ship it now
Combien le BI?[/quote]
BI de 76€, 75000€ garanti… ça va être chaud mais on y crois… et même juste une TF me ravierait au plus haut point :laugh:
edit : m’enfin, c’est sur 2 jours donc il va déjà falloir monter des jetons
Dans le royal omaha à la table de Ronnie et du local hero Elqua . Que des fishs !!!
Nice Tio!
roronoa3333 wrote:
J’ai voulu m’inscrire et quand j’ai vu le field, j’ai lâché l’affaire. Trop sick.
in sur xtase, main event, satellite ppt cannes, sunday passport (bust), surprise, royal omaha, vip super diamond, big prime d’evp.
Objectif : 1 itm
Ronaldinho382 wrote:
Y’a de l’overlay au final?
SALUT A TOUS
pour moi ce sera
super9 ongame
Xtase
Royal omaha
main event
top 50
objectif me coucher très très tard
GL à tous
GL à tous pour ce soir!
=> allez une grosse win pour PA tonight, I hop !
premier out dimanche deepstack
plus que 5