Programme MTT 8 Juin 2015

bon bah on shove AK et on tombe sur 77… (bust obv)

GL roro! :slight_smile:

On reste focus booba c’ est des mtt…

1ere pause 359 eme sur 626 avec 87 bb, pour l’ instant j arrive a les faire fold :ohmy:

[quote=“booba, post:837203”]bon bah on shove AK et on tombe sur 77… (bust obv)

GL roro! :)[/quote]

On se fait bien salir dans l’event 13 pour un pot à 80bb avec 88 vs KQ on 87K tout pars turn K et river 7 :sick:

14bb left

Merci et dommage pour toi Boob’

Attends t’es peut être pas au bout de tes peines hélas, loin de là. :wink:

out du 15,30 BB dans le 14 et le 17 qui commence, ca ressemble à une longue soirée galère jusqu’à présent :dry:

Allez une TF d’un pti 3E 180 max histoire de

booba

Depuis que je commence a m’ en sortir en cash game (si si t’ as bien lu), les mtt commencent a me fatiguer de plus en plus.

Bon les gars arrivent a pas faire n’ imp, pourvu qu’ il n’ y ai pas de changement de table.

Go mec!

tjrs in sur l’event 14 avec 60bb 1752 left :sick:

booba

ça serait pas plus simple et sympa en live zone, une idée comme ça en passant … je sais pas si on a le droit.

ah manquait plus que la bonne déco d’une 1/2h :angry:
en mode survie sur le 14 avec 12 bb, encore 40bb sur le 17 :dry:

Sorti de l’Event 6 vers la 140éme place et 2éme de la TF :slight_smile:

GL les restants :wink:

LOLLLLLLLLL

369 SUR 542 AVEC 25BB et rien a me mettre sous la dent

La meilleure façon de se motiver a grind les tables de cash, ben c’ est de faire des mtt :slight_smile:

OUT…

Bonne chance a vous

Encore en course sur les Event 15 et 17

j’avais monté un bon stack sur l’event 15, mais les 3/4 sont partis sur KK < AJ :sick:

[quote=“puma, post:837224”]booba

ça serait pas plus simple et sympa en live zone, une idée comme ça en passant … je sais pas si on a le droit.[/quote]

Ha mais c’est quand vous voulez! Il suffit de demander. :slight_smile: Demain soir je peux organiser un petit truc si vous êtes chaud. Et on pourra se tenir au courant sur live zone.

(booba) C’ est toi le chef