Programme MTT 3 aout 2011

C’est vraiment pas mon soir… blinds 75/150 ante 20, un mec relance à 600, j’en profite pour envoyer mes 2500 avec QQ… il me call avec AJs… et trouve sa couleur à la river !

Bon, je me rattrappe un peu sur un autre MTT que je viens de débuter… ça limpe à droite à gauche, j’ai AA donc je relance comme il se doit… et là, ce qui m’effraie c’est que tous les limpeurs callent (edit : et les blinds aussi)… flop 393… la BB envoie tapis direct (LOL), les autres foldent, je calle, il avait 97o…

Les fishs, c’est à double tranchant… soit ils te pourrissent ton tournoi avec un vieux Bad Beat, soit ils te donnent leurs jetons… la dure loi du MTT ! :laugh: :wink:

TF Xpert, 3/9 :slight_smile:

zoboualou wrote:

GO GO GO ZOBOUALOU !!!

Pfffff; je viens encore me faire pourrir la gueule par un mec en BB avec un short stackqui suit pour un semblant de cote avec 95o… j’avais ATs… flop mortel : T95 !

4 shortstack, dur de raise any 2 !

Rhooo putain ! Faut que je vous la montre celle-là ! Franchement vous allez rire !

Couillu le push :laugh:

Toujours 3/9, 4 joueurs à moins de 10bb

zoboualou wrote:

ALLEZ ZOBOUALOU ! DEFONCE TOUT ! POKAC POWER ET TOUT ET TOUT !!! (comment je fais des rimes en plus :laugh: )
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

zoboualou wrote:

[quote]Couillu le push :laugh:

Toujours 3/9, 4 joueurs à moins de 10bb[/quote]

Je pense avoir une très bonne FE face aux vilains. Je pense que le 1er ne suivra qu’avec un monstre et l’autre ne représente pas grand chose avec son call du mec all-in pour 575… et puis en fait, il a surtout l’air de faire n’imp. C’est d’ailleurs pour ça qu’il nous fait un call de l’espace avec son 75o. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

BOOOOOOOOOOM

C’est bon ça ! GO GO GO Zoboualou ! Rien ne peut t’arrêter !

Erf, j’aurai bien aimé pas être aussi en retard en jeton pour ce HU. Il était si mauvais!

Enfin bon, 3ème de l’xtase et 2ème de l’xpert ca fait quand même une belle soirée :slight_smile:

zoboualou wrote:

[quote]Erf, j’aurai bien aimé pas être aussi en retard en jeton pour ce HU. Il était si mauvais!

Enfin bon, 3ème de l’xtase et 2ème de l’xpert ca fait quand même une belle soirée :)[/quote]

VGG Shark !!!

Bon un petit ITM, 13ème/440 d’un 10€ turbo KO… je me fais sortir en pushant A6 callé par KJ qui trouve son K à la river… dommage j’aurais pu aller plus loin !

GG les mecs!! :slight_smile:

En effet très belle soirée Zoboualou !!

TY :slight_smile:

Dommage Tio, la tf était vraiment pas loin!

zoboualou wrote:

[quote]Erf, j’aurai bien aimé pas être aussi en retard en jeton pour ce HU. Il était si mauvais!

Enfin bon, 3ème de l’xtase et 2ème de l’xpert ca fait quand même une belle soirée :)[/quote]

Bravo pour ta perf.
Ca laisse rêveur ton sharkscope, p’tin !!

Une petite review en video ?

Nice perfs Zob! VGG

Merci les copains :slight_smile:

Pour la vidéo, j’avoue qu’étant encore étudiant/stagiaire, je préfère passer mon temps libre à jouer pour l’instant. Mais j’ai toujours les hh et pourquoi pas dans le futur, c’est dans un coin de ma tête :wink: