Profil PA

Ne pourrait-on pas faire une rapide mise à jour des lieux et sites de poker en ligne. Certains sont obsolètes et d’autres n’apparaissent pas et on doit les ajouter dans le cadre “autres sites” (comme PokerStars et Winamax qui sont quand même les deux plus gros sites de poker sur le .fr).
Et puis, ça permettrait d’avoir les sites et les lignes de pseudos qui correspondent (puisqu’il y a d’ailleurs bien une ligne pour les pseudos Winamax et PokerStars).

GG tio

GG.JPG

Pour ce qui est du sujet de ton thread je suis pas encore bien réveillé, je re look ça taleur :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Merci mon Panda ! :wink:

PS : Je vois que tu écris toujours tes petits textes sur les photos à la souris. Tu sais qu’il existe une fonction texte sur Paint. :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:448417”]Pour ce qui est du sujet de ton thread je suis pas encore bien réveillé, je re look ça taleur :laugh:[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je suis sur que tu as vu “PROF PA” et que tu n’as pas vu le “IL” qui est juste derrière le “PROF”. :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai utilisé cette fonction Tio pour les piles de jetons pour les nouveaux statuts obv :wink:

Là, c’est juste l’outil capture avec lequel il n’est possible d’écrire uniquement en mode main levée lol, à ma connaissance en tout cas. :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:448420”][quote=“booba, post:448417”]Pour ce qui est du sujet de ton thread je suis pas encore bien réveillé, je re look ça taleur :laugh:[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je suis sur que tu as vu “PROF PA” et que tu n’as pas vu le “IL” qui est juste derrière le “PROF”. :laugh: :P[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: OMG :laugh: :laugh: :laugh:

Je t’avoue que j’ai du mettre aller…bien une bonne trentaine de secondes avant de comprendre…
Oua c’est sick, je vais retourner me coucher IMO.

pourquoi en fait des gosses?

[quote=“booba, post:448421”]J’ai utilisé cette fonction Tio pour les piles de jetons pour les nouveaux statuts obv :wink:

Là, c’est juste l’outil capture avec lequel il n’est possible d’écrire uniquement en mode main levée lol, à ma connaissance en tout cas. :)[/quote]Tu peux toujours écrire sur n’importe quelle photo ou capture d’écran en utilisant la fonction texte (le T dans le carré :stuck_out_tongue: ).

[quote=“booba, post:448422”][quote=“Tio_Fignot, post:448420”][quote=“booba, post:448417”]Pour ce qui est du sujet de ton thread je suis pas encore bien réveillé, je re look ça taleur :laugh:[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je suis sur que tu as vu “PROF PA” et que tu n’as pas vu le “IL” qui est juste derrière le “PROF”. :laugh: :P[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: OMG :laugh: :laugh: :laugh:

Je t’avoue que j’ai du mettre aller…bien une bonne trentaine de secondes avant de comprendre…
Oua c’est sick, je vais retourner me coucher IMO.[/quote]Et ben, t’as dû t’en prendre une belle hier. Ton cerveau baigne encore dans l’alcool. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote]pourquoi en fait des gosses?[/quote]Pour qu’ils te réveillent quand t’a pris une grosse cuite la veille et que tu n’ais pas le temps de cuver. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:448423”][quote=“booba, post:448421”]J’ai utilisé cette fonction Tio pour les piles de jetons pour les nouveaux statuts obv :wink:

Là, c’est juste l’outil capture avec lequel il n’est possible d’écrire uniquement en mode main levée lol, à ma connaissance en tout cas. :)[/quote]Tu peux toujours écrire sur n’importe quelle photo ou capture d’écran en utilisant la fonction texte (le T dans le carré :stuck_out_tongue: ).[/quote]

Manip d’ingénieur là, perso je n’ai que l’option stylet (bleu, rouge, noir) lol :laugh:

[quote=“booba, post:448425”][quote=“Tio_Fignot, post:448423”][quote=“booba, post:448421”]J’ai utilisé cette fonction Tio pour les piles de jetons pour les nouveaux statuts obv :wink:

Là, c’est juste l’outil capture avec lequel il n’est possible d’écrire uniquement en mode main levée lol, à ma connaissance en tout cas. :)[/quote]Tu peux toujours écrire sur n’importe quelle photo ou capture d’écran en utilisant la fonction texte (le T dans le carré :stuck_out_tongue: ).[/quote]

Manip d’ingénieur là, perso je n’ai que l’option stylet (bleu, rouge, noir) lol :laugh:[/quote]Tu devrais utiliser Paint (c’est gratos en plus). :wink:

Bah y a un seul logiciel d’entré de jeu dans les PC c’est bien paint, fish :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Donc je l’ai, mais quand je fais une capture d’écran je ne passe par paint, donc, ça m’oblige a envoyer ma capture via paint alors que j’ai mon stylet directement dans l’outil capture :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et imo je pense qu’on a pourri ton thread :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:448429”]Bah y a un seul logiciel d’entré de jeu dans les PC c’est bien paint, fish :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Donc je l’ai, mais quand je fais une capture d’écran je ne passe par paint, donc, ça m’oblige a envoyer ma capture via paint alors que j’ai mon stylet directement dans l’outil capture :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/quote]Si tu n’utilises pas Paint, c’est toi le fish. C’est tellement facile de faire des captures d’écran, de récupérer des photos et d’écrire dessus bien proprement avec la fonction “texte”.

Exemple :

booba.jpg

[quote]Et imo je pense qu’on a pourri ton thread :laugh: :laugh:[/quote]Ben justement, on s’en fout puisque c’est le mien. :stuck_out_tongue:

mais loooooool, déclare pas ma gueule comme ça enfoiré, haaaaaaaa :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:448436”]mais loooooool, déclare pas ma gueule comme ça enfoiré, haaaaaaaa :P[/quote]Alors, tu as vu comme c’est facile d’utiliser Paint. :stuck_out_tongue:

PS : Cette photo ne choquera personne. On sait tous que tu es un gros fish…

… en informatique. :wink:

Sans déc les mecs, : “Get a room !” :wink:

Yep c’est déjà, on cherche une femme de ménage d’ailleurs ça te tente? :lol:

Tu verras l’état de ma piaule tu me proposerais pas de venir faire le ménage ^^

Par contre je peux te coach en outils informatiques héhé

Sinon, sérieusement, pour revenir au sujet de départ, la team PA pourrait-elle me dire ce qu’elle en pense ?

Merci les petits amis ! :wink:

Je fais remonter aux admins.