Bonjour,
Je n’arrive pas à lire les vidéos récentes:
Pour être plus précis, si je prends la liste des vidéos dans “vidéos”, la première que je ne peux pas regarder est “Benjamin commente en live deux tables finales 6 max”. Toutes celles qui sont au dessous je les visionne, mais pas celles qui sont au dessus.
Salut,
Je profite de ce thread pour signaler que j’ai également un problème mais pour télécharger
les vidéos. J’obtiens le message suivant :
« Vous êtes sur le point de vous connecter au site « videos.poker-academie.com » avec le nom d’utilisateur « ludikvideospa », mais ce site web ne nécessite pas d’authentification. Il peut s’agir d’une tentative pour vous induire en erreur. »
Est-ce un problème perso ?
Merci
[quote=« sylvani, post:777463 »]Salut,
Je profite de ce thread pour signaler que j’ai également un problème mais pour télécharger
les vidéos. J’obtiens le message suivant :
« Vous êtes sur le point de vous connecter au site « videos.poker-academie.com » avec le nom d’utilisateur « ludikvideospa », mais ce site web ne nécessite pas d’authentification. Il peut s’agir d’une tentative pour vous induire en erreur. »
Est-ce un problème perso ?
Merci[/quote]
[quote=“sylvani, post:777467”]Oui, je sais bien qu’il faut faire “enregistrer sous”,
le problème c’est le message qui m’est indiqué et qui fait penser à un virus.[/quote]
tu click sur telecherger la vidéo? ou tu fais click droit enregistrer sous?
tarrive à dl ou pas ? ou cest juste le message derreur qui te fait peur?
J’ai déjà enregistré des tas de vidéo, mais ce message, je ne l’ai jamais eu, ni sur PA
ni ailleurs. Alors, je ne veux pas télécharger sans éclaircissement sur ce message.
[quote=“sylvani, post:777463”] mais ce site web ne nécessite pas d’authentification. Il peut s’agir d’une tentative pour vous induire en erreur."
Merci[/quote]
mets à jour Java !
[quote=“cazeux, post:777462”]Bonjour,
Je n’arrive pas à lire les vidéos récentes:
Pour être plus précis, si je prends la liste des vidéos dans “vidéos”, la première que je ne peux pas regarder est “Benjamin commente en live deux tables finales 6 max”. Toutes celles qui sont au dessous je les visionne, mais pas celles qui sont au dessus.
Pourriez-vous m’aider svp?
Merci par avance[/quote]
t’as un mess d’erreur quand tu peux pas lire la vidéo?
tu peux faire une capture d’écran?
J’ai l’écran noir avec un trait blanc qui tourne, et rien ne se passe. J’ai juste la barre de la durée de la vidéo, mais je ne peux pas faire avancer le curseur ou faire toute autre action.
Avec quoi tu la regarde? Si tu l’as dl obv! Si c’est le cas VLC est ton ami! Si c’est pas le cas je vois pas mise à part la mise à jour de Java ou maybe adobe reader (ou ce qui en est l’équivalent chez toi).
Ouais je ne sais pas, c’est bizarre. Je n’ai jamais eu aucun problème pour lire les vidéos, et là que dalle. Je ne me suis jamais posé la question de savoir avec quoi je les lisais, puisque je les ai toujours lues directement sur le site, mais apparemment elles s’ouvraient avec adobe flash.