Bonjour,
J’ai acheté Holdem manager mais je n’arrive pas à installer postgres sql.
J’ai suivit le tutorial mais j’ai une erreur lors de l’installation. Voici le message qui apparait:
Merci de votre aide
Bonjour,
J’ai acheté Holdem manager mais je n’arrive pas à installer postgres sql.
J’ai suivit le tutorial mais j’ai une erreur lors de l’installation. Voici le message qui apparait:
Merci de votre aide
salut
il y’a deja un topic sur ce problème;
J’ai eu le meme souci que toi et la manipulation indiquer dans le topic a fonctionné
Bon courage
Nouvelle erreur…
J’ai passé l’erreur précédente je ne sais pas comment et maintenant voici la nouvelle…
J’en ai trop marre ca fait 3h que je suis dessus…
Je ne suis pas sur.
Mais il faut également désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs. (c’est ce que j’ai fait).
Verifie également le nom du domaine lors de l’installation.
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html
J’ai galèré également et quand l’installation se passait mal, je désinstallait et supprimait ce qui avait été installé. N’hesites pas à redémmarer ton pc.
Merci pour vos messages, j’ai enfin réussi!!!
Maintenant il va falloir comprendre comment ça fonctionne!!!
Bonjour
J’ai également une erreur lorsque je suis sur l’initialisation du groupe de base de données :
"le service secondary logon n’est pas en cours d’éxecution. Ce service est requis pour pour que l’installeur initialise la base de donnée. Merci de lancer ce service et de réessayer.
Merci de votre aide
Il faut aller dans Start / Control Panel / Performance and Maintenance / Administrative Tools / Services tu trouves un Secondary Logon. Tu dois vérifier si ce service a été lancé => double click puis Start. Il faut sélectionner Automatic Start => Apply Okn
Bon courage pour ton installation!!!
pour l’instant je n’ai pas accès au logiciel car je n’ai pas encore la licence donc je ne peux pas faire la manipulation que tu m’as conseillés, j’attend la validation de mes points boutiques.
Quand j’arrive sur la page d’accueil de hold’em mananger, j’ai juste les icones registry, try… et j’ai accès à la fenetre pour configurer le postgres mais comme je l’ai évoqué précedement message d’erreur.